begin process at 2012 05 27 10:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

é è à ç ^ mais où sont ils passés ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

é è à ç ^ mais où sont ils passés ?

lundi 11 juillet 2005 à 01:28:56 | é è à ç ^ mais où sont ils passés ?

xxxtiboxxx

salut a tous g des petits problèmes d'accents dans mes insertions de textes pouvez vous me dire quel genre d'export .txt je doit faire ...(g essayer UNICODE 8 ça plante et UNICODE 16 ça lit même pas les fichier...)
lundi 11 juillet 2005 à 13:20:44 | Re : é è à ç ^ mais où sont ils passés ?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
utf-8 doit fonctionné parfaitement !!! ???

[ Lien ]
lundi 11 juillet 2005 à 18:53:21 | Re : é è à ç ^ mais où sont ils passés ?

xxxtiboxxx

tu les sort de ou t .txt?moi je les enregistres sous textEdit sur mac et en utf.8 ?ca donne plutot ca...© ?® ?????©"'(¬?®!???124567890¬?
lundi 11 juillet 2005 à 19:25:53 | Re : é è à ç ^ mais où sont ils passés ?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bloc-note (win) encode parfaitement le txt en utf-8

pour sous OSX tu as une option a cocher pour ajouter l'extension.. peut pas t'aider plus (que xp et os9.2 sous la main )

[ Lien ]
lundi 11 juillet 2005 à 19:41:28 | Re : é è à ç ^ mais où sont ils passés ?

xxxtiboxxx

merci qd même , je continus a chercher
lundi 11 juillet 2005 à 19:41:29 | Re : é è à ç ^ mais où sont ils passés ?

xxxtiboxxx

merci qd même , je continus a chercher
mardi 12 juillet 2005 à 00:42:11 | Re : é è à ç ^ mais où sont ils passés ?

on_drag_on

Membre Club
as-tu séléctionner tes plages de l'option "caractère" dans les propriétés?
si oui utf-8 marche très bien avec mac...
(//)

mardi 12 juillet 2005 à 18:25:04 | Re : é è à ç ^ mais où sont ils passés ?

xxxtiboxxx

ca se trouve ou exactement ???ca devrais etre ca.....
mardi 12 juillet 2005 à 18:34:37 | Re : é è à ç ^ mais où sont ils passés ?

on_drag_on

Membre Club
quand tu as definis le champ de texte dynamique , tu vas dans le panneau "propriétés", pi tu click sur "caractère", tu choisis tes plages , tu inscère les caractères è,é,à,ä,ü ... etc.. et "ok".a+.(//)

Cette discussion est classée dans : unicode, passés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob Txt Unicode côté serveur [ par Rhumantic ] Salut à tousJ'ai un p'tit souci avec un module flash que je viens de créer. Il s'agit en fait d'un quizz, derrière lequel un fichier texte est placé e [Flash][XML] Coder les caractères en unicode [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai un fichier xml avec des données avec accentsJ'ai mis l'encodage utf-8 parce que l'xml est chargé par FlashMon problème est de récupérer l unicode [ par puffin ] SOScomment récuperer un caractère spécial en unicode (en l'occurence un exposant :\u00B2) dans une zone dynamique à partir d'un fichier .txt. Je n'y a Représentaiton Unicode dynamique [ par syndrael ] Bonjour, Je suis sur MX (pas 2004) Je désire dynamiquement créer un caractère unicode par le code Actionscript 1, sans passer par un élément extérieur Pb txt Unicode 8 [ par sofie16 ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage avec des fichier textes que j'importe dynamiquement dans mon fichier flash. J'ai bien enregistré les fichier txt problèmes unicode XML avec flash 8 [ par kwik ] Bonjour,J'ai beau mettre mon fichier xml en unicode (UTF-8 ou iso-8859-1x) puis l'enregistrer en UTF 8, remplacer les é par é rien à faire, les c CODE ASCII / UNICODE [ par tracto ] Bonjour,je cherche a savoir comment faire pour avoir le code Unicode  d'une lettre  ex: le code Unicode de la lettre T est égale a   54je voudrais fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales