Accueil > Forum > > > > Faire un "explorateur" de clips enfant avec un treeview
Faire un "explorateur" de clips enfant avec un treeview
mercredi 9 novembre 2005 à 11:56:07 |
Faire un "explorateur" de clips enfant avec un treeview

fanfouer
|
Bonjour, Ne tenant plus a faire des liste par XML pour répertorier mes listes de clips a atteindre, j'ai penser a faire une petite manip avec un composant treeview, a savoir, représenter dynamiquement la liste de clip enfants du MC ou se trouve mon composant. Pourriez-vous me dire comment faire, ou tout du moin si cela est possible. Egalement, je ne suis pas sur que la propriété "_name" conduise au nom d'occurence du clip visé, est-ce bien cela? Merci de votre aide
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 17:27:13 |
Re : Faire un "explorateur" de clips enfant avec un treeview

Blacknight91titi
|
Pour ce qui est de la propriété _name elle renvoi bien le nom d'occurence d'un clip (voir dans la dico AS de flash) ex : monClip._name Pour ton premier problème pourrai tu détailler un peu plus (je rentre juste des cours alors dur dur lol...)
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 18:02:17 |
Mais sans porbleme!!

fanfouer
|
Binesur que je peut détailler (c'est meme dans mon interet, me souffle-t-on derriere). J'ai enfait un premier MC situé sur la racine. Dans ce clip ce trouve mon composant "Tree". Ce premier clip n'a rien a avoir avec un second qui est bien plus loin dans la hierachie de mon anim. Je voudrais lister les clip enfant de ce deuxieme MC par le biais de mon composant cité plus haut. Voila! si tu as d'autre question, ne te gène pas
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 19:06:23 |

Blacknight91titi
|
Ton composant "tree" a quoi sert t'il exactement (je n'utilise jamais de composant flash....)
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 21:07:04 |

fanfouer
|
Mon coposant tree sert a m'afficher la liste de mes clips sous une forme hierarchisée... j'ai absolument besoin de faire comme ca acr il devré y avoir des "categories" ou branches pour ceux qui s'y connaissent. Les clips enfant seront donc les feuilles! Je veus juste savoir comme afficher une liste de clips enfants sur un tel coposant... rien de plus
edit : Plus généralement, un coposant "tree" affiche des données XML comme dans l'explorateur windows, avec des dossiers que l'on déplie et qui affichent les sous dossiers...
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 19:16:51 |

Blacknight91titi
|
La désoler, niveau composant je ne sais pas grand chose, je ne m'en sert jamais....... Et je ne vois pas du tout comment t'aider.... Désoler
|
|
Cette discussion est classée dans : liste, treeview, enfant, explorateur, clips
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Supprimer tout les clips enfant d'un clip parent [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, j'ai un clip "mainRoom" et je voudrais supprimer tout les clips contenus dans ce clip, je fais donc : [i][b]while( mainRoom.numChi
[AS3] Acces à la liste des objets depuis une classe [ par mchicault ]
Bonsoir !! Je suis débutant en AS3 et je tente de respecter les principes de la programmation POO. J'arrive à trouver la plupart des solutions aux em
Vitesse des animations [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, J'ai un fichier flash avec une cadence de 22 ips et ça représente un décors. Dans ce décors, j'ai différents clips qui tournent en
Liste dynamique avec image [ par maxgeuser ]
Bonjour ! Je souhaite créer une liste avec des noms de pays qui réagissent de façon dynamique : dès qu'un pays est sélectionné, son drapeau apparaît s
Agenda déroulant [ par chareyron ]
Bonjour, Quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre un problème que je "traine" depuis un moment ? A la page Agenda de mon site www.pifometrie.net une
Combobox à plusieurs éléments mais 1 seul affiché [ par arktic ]
Salut, dites j'ai un petit souci avec une combobox. Elle contient 2 lignes de données, soit 2 éléments dans la liste En mode preview dans Flash, j'ai
liste déroulante [ par mi47 ]
Bonjour, je débute sur flash et j'ai un problème au niveau de la programmation en action Script, Je souhaite faire une liste déroulante dans un formul
Remplir un tableau avec du xml [ par Kangouroops ]
Bonjour tout le monde, Me revoilà avec une nouvelle question. Pour repréciser les choses je débute complètement en programmation, du coup je regarde
action quand deux clips sont sélectionnés [ par marikanae ]
Bonjour, J'aimerais qu'il se passe une action (ex : mc3._visible = false) quand l'utilisateur clique sur mc1 puis mc2. mc = un clip que j'ai créé sur
Permettre à l'utilisateur de changer l'opacité des clips [ par goingup ]
Bonjour, Après plusieurs recherches sans résultat, je me permets de poser ma question ici. Je développe actuellement une animation qui doit permettre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|