begin process at 2012 02 10 02:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Mais comment écrire dans un XML avec flash ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mais comment écrire dans un XML avec flash ????

mardi 4 mai 2004 à 09:55:38 | Mais comment écrire dans un XML avec flash ????

yadvisa

parce que autant, lire le xml, c pas un problème, autant après avoir fouiné dans les sources pendant deux jours écrire dans un xml reste pour moi un véritable mystère.

Si quelqu'un a le temps pour me poster un petit "truc", ce serait super sympa !
merci d'avance !

webmonster
mardi 4 mai 2004 à 13:44:02 | Re : Mais comment écrire dans un XML avec flash ????

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
on ne peut pas ecrire dans un fichier, quel qu'il soit, avec flash...
Tu peux uniquement envoyer des données au format XML vers un serveur equipé de l'option XML, qui permet de lire ce format, comme ceux que flash envoie...
Voila voila, en bref il te faut une appli serveur si tu veux sauvegarder des infos issues de flash...

@+ Tom
mardi 7 juin 2005 à 11:05:52 | Re : Mais comment écrire dans un XML avec flash ????

rtgiman

Salut,

petite question...
ok on peut pas ecrire directement dans le fichier xml... ok mais c'est quoi exactement ce serveur XML...
Je suis preneur pour tout les solution aussi tordues soient elles... serait ce via PHP???

flash by night
mardi 7 juin 2005 à 14:12:18 | Re : Mais comment écrire dans un XML avec flash ????

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, tu peux le faire avec des pages php. Soit tu réécris le xml à partir du php, soit tu sauves tes données dans une base, puis tu écris le xml grace au php quand il y a besoin...

Bref, beaucoup de solutions possibles, mais essaies de choisir celle qui demanderas à ton serveur le moins de temps de calcul...
Bon courage, Tom

Cette discussion est classée dans : écrire, flash, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ] Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action Des cases pour écrire dedans ! [ par SkyCrasher ] Comment fait on des cases pour que le visiteur du site puisse écrire dedans et quel est en flash la correspondance de ce code html :J'aimerai creer de coordonnées x,y à partir de données xml [ par used ] slt à tous,je dois réaliser un appli en flash qui "pompe" des coordonnées (latitude/longitude) d'un fichier xml pour les affichés dans une anims flash Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash [ par ddami1 ] Bonjour,J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.Cela fonctionne très bien sur u forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je Menu flash et xml [ par collombat ] je voudrais que mon menu déroulant (qui fait appel à un fichier xml) reste déroulé en passant d'une page à une autre. A chaque fois, il faut recliquer [Flash][XML] Coder les caractères en unicode [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai un fichier xml avec des données avec accentsJ'ai mis l'encodage utf-8 parce que l'xml est chargé par FlashMon problème est de récupérer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,507 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales