begin process at 2012 05 27 10:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

mais ou cela est il

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mais ou cela est il

mercredi 13 mai 2009 à 13:44:53 | mais ou cela est il

jr3003

Bonjour

je suis volontaire dans une association, nous projetons de mettre en ligne du streaming avec un vrai serveur

(ca marchera car je ne coderai pas) nous avons fait du "faux" streaming (javascript avec swfobject.js)

pardon pour le faux mais je n'ai pas trouve le terme plus approprie

nous sommes retraites et quelques uns ne maîtrisent pas tout sur ordinateur

(je suis parmi eux quand même sur certains points) alors nous devions

lancer un test afin de savoir comment de chez eux ils pouvaient lire

ces conférences (fichiers FLV convertis de VOB avec FFMPEG) 

beaucoup ont du attendre quelques minutes (20 minutes pour une vidéo de 10 !!)

d'autres ont eut la vidéo saccadée (le débit vidéo était de 600k et certaines

connections étaient voisines de 512)

d'autres enfin ont constates que s'ils lançaient le test une seconde fois cela débutait plus vite

Ne vous marrez pas !

donc il est évident que la configuration de leur machine est en cause et

je dois donc faire une FAQ

un pc a différents niveaux de "cache ou mémoire de stockage temporaire"

entre la mémoire virtuelle , la mémoire de pagination , la mémoire temporaire du navigateur

et enfin la mémoire de stockage du player

quelqu'un pourrait me dire si la mémoire virtuelle intervient dans le streaming ?

a quoi sert la mémoire de stockage du player (j'essaye de modifier la valeur et ne constate aucune différence)

enfin pour ce qui est du vrai streaming (via RTMP) y a t il des datas stockées et dans quelle mémoire

es ce que IE ou Firefox peuvent récupérer la vidéo (comme il est possible avec du swfobject)

merci pour ces eclaississements et pardon d'avoir ete si long

bonne journee

jacky 

Cette discussion est classée dans : style, vidéo, mémoire, streaming, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formation vidéo [ par TrevorReznik ] <link rel="Fi CurveTo() - Courbe de bézier [ par apozo85 ] <link rel="Fi Problème d'export flash vers avi [ par yumal ] Bonjour à tous,j'ai comme vous pouvez vous en douter un soucis. Voici donc mon problème :Le tout est développé sous Flash CS3: <meta name="ProgId" con Problème d'affichage de fichiers swf dans une application développée sur Visual Studio [ par yumal ] Bonjour à tous,je vous expose mon problème sous Flash CS3 :<met Probleme setInterval et clearInterval [ par Geoffbulbe ] <link rel="Fi onEnterFrame sur MovieClip et/ou Bouton... [ par TrevorReznik ] <link rel="Fi Affichager images en colonne [ par Janou1 ] Bonsoir,<link rel="Fi modèles pédagogique [ par bill_emax ] salut tout le monde! Je voudrais savoir s'ils existent des modèles pour la création de contenu pédagogique (cours, exercices...) avec Flash, j'ai Erreur dans mon code [ par Zedbar1 ] <link rel="Fi Bouton sous Flash 10 [ par microbleu ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales