begin process at 2012 05 27 10:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

maintenir un bouton enfoncé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

maintenir un bouton enfoncé

mardi 4 avril 2006 à 17:56:45 | maintenir un bouton enfoncé

belahmew

Bonjour,
je voudrais, quand je maintiens un bouton enfoncé avec la souris, qu'une action s'éxecute en boucle.
Plus précisément: J'ai sur la scène un movieClip et un bouton.
Je veux que quand je maintiens le bouton enfoncé, le movieClip commence à s'agrandir (mymc._xscale += 10;) jusqu'à ce que je lâche le bouton.

Avez-vous déjà eu recours à ce genre de manips?
Je suis preneur de toutes vos idées.

Merci .

Cette discussion est classée dans : bouton, enfoncé, movieclip, maintenir, maintiens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton enfoncé [ par titines ] titinesOla à tous !Je débute avec flash alors escusez moi si je pose une question un peu simpliste !Je fait un quizz ou j'ai moi xml et movieclip [ par glad777 ] bonjour, j ai un petit probleme avec l action script et le xml,j ai un fichier flash dans lequel il y a des boutons (movieClip) (type bouton de chaine tell target non fonctionnel [ par Gizmil ] Salut,J'ai un problème assez basique: j'aimerais qu'un movieclip change de framelorsque j'appuie sur un bouton. D'habitude, j'y arrive sans problème e sonoriser un movieclip au comportement de bouton [ par GravierSantaCruz ] j'ai un movie clip qui sert de bouton avec les actions suivantes : je veux un bouton genre commutateur on/off.[image 1 : ]stop();this.onPress = functi Problem bouton [ par SoyYo ] Salut J'ai un probleme avec des boutons (movieClip). En fait je fais une galerie photo créée dynamiquement. Je load chaque photo dans un movieClip vi Réinitialiser movieclip ??? [ par Shenron42000 ] Salut, salut... Alors voila le souci, j'ai un texte statique que j'ai converti en movieclip. Au clic sur un bouton, ce movieclip charge une photo (av Niveau de movieclip [ par Burnside ] BonjourVoilà mon problème :Sur la scène principal en frame 1, j'ai un movieClip qui contient un bouton, et en frame 2 j'ai un autre movieClip nommé "v bouton play/pause pour movieclip [ par nicholson75 ] Bonjour à tous!sur les videos de mon site, je souhaite pouvoir les "piloter" (pause/play)...j'ai dejà le bouton bascule pause/play mais je ne trouve p action avec un seul bouton sur plusieurs MC différents [ par cece2000 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sous flash. Je voudrais créer une animation dans laquelle je peux faire un drag a Action associée à un MovieClip [ par Moska ] Salut!J'ai vu qu'il était possible d'affecter une action à un MovieClip... mais j'y arrive pô... En fait, je voudrais que mon MovieClip est le même co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales