begin process at 2012 05 27 10:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

maintenir un bouton enfoncé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

maintenir un bouton enfoncé

mardi 4 avril 2006 à 17:56:45 | maintenir un bouton enfoncé

belahmew

Bonjour,
je voudrais, quand je maintiens un bouton enfoncé avec la souris, qu'une action s'éxecute en boucle.
Plus précisément: J'ai sur la scène un movieClip et un bouton.
Je veux que quand je maintiens le bouton enfoncé, le movieClip commence à s'agrandir (mymc._xscale += 10;) jusqu'à ce que je lâche le bouton.

Avez-vous déjà eu recours à ce genre de manips?
Je suis preneur de toutes vos idées.

Merci .

Cette discussion est classée dans : bouton, enfoncé, movieclip, maintenir, maintiens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton enfoncé [ par titines ] titinesOla à tous !Je débute avec flash alors escusez moi si je pose une question un peu simpliste !Je fait un quizz ou j'ai moi xml et movieclip [ par glad777 ] bonjour, j ai un petit probleme avec l action script et le xml,j ai un fichier flash dans lequel il y a des boutons (movieClip) (type bouton de chaine tell target non fonctionnel [ par Gizmil ] Salut,J'ai un problème assez basique: j'aimerais qu'un movieclip change de framelorsque j'appuie sur un bouton. D'habitude, j'y arrive sans problème e sonoriser un movieclip au comportement de bouton [ par GravierSantaCruz ] j'ai un movie clip qui sert de bouton avec les actions suivantes : je veux un bouton genre commutateur on/off.[image 1 : ]stop();this.onPress = functi Problem bouton [ par SoyYo ] Salut J'ai un probleme avec des boutons (movieClip). En fait je fais une galerie photo créée dynamiquement. Je load chaque photo dans un movieClip vi Réinitialiser movieclip ??? [ par Shenron42000 ] Salut, salut... Alors voila le souci, j'ai un texte statique que j'ai converti en movieclip. Au cli