begin process at 2010 03 21 00:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

samedi 26 août 2006 à 16:02:13 | e-mail

Bonaparte

salut,

G un problem...
G un programm flash composé de 3 text (de saisie) qui ont comme nom de variable: vAdresse, vObjet et vMessage (meme nom d'occurence).
  Dans vAdresse je note mon adresse E-Mail, ici "bonne_cyrille@yahoo.fr"
  Dans vObjet je note "- -"
  Dans vMessage je note "Message"
c trois donnés se note authomatiquement lorsque je met le programm en marche

Ensuite j'envoi le mail a "bonne_cyrille@yahoo.fr" a l'aide d deux dernieres lignes du script, ci dessous:

_root.vAdresse.text = "bonne_cyrille@yahoo.fr";      
        _root.vObjet.text = " - - ";
        _root.vMessage.text = "Message";
        adresse = "http://yazo.net/envoyermail.php?adresse="+vAdresse+"&objet="+vObjet+"&message="+vMessage;
        loadVariablesNum(adresse, 0);

or lorsque j'ouvre ce programm avec flashPlayer 8, celui-ci me demande d'abord de faire d maneuvre pour accepter que Flash Player accede a http/: yazo.net    !!! et lorsque j'allume le programm en flashplayer 7, celui ci envoi directement le mail sans faire d' histoires...

Que dois-je faire pour que lmon mail arrive sans que je doive faire pleins de maneouvre ?? ???

merci de m'aider
a+
Bonaparte

samedi 26 août 2006 à 18:20:25 | Re : e-mail

shubenka

salut
tu n'a pas le choix c'est une sécurité instoré avec le lecteur 8 (quand tu accéde a un lien externe en local)
si tu heberge ton annimation tu n'aura plus ce probléme

Venez que je vous vide de votre sang ^^
lundi 4 septembre 2006 à 22:58:11 | Re : e-mail

georges023

Tu vas surement voir un bouton nomme "settings" (j'utilise la version anglaise) tu cliques dessus et il t'ammene a la page de Adbobe pour faire les changements necessaires.

Cette discussion est classée dans : mail, text, programm, vadresse, vobjet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbleme de clips externes [ par kiks7575 ] Bonjour,   J'ai un soucis, j'utilise un formulaire qui se sert s'un PHP pour envoyer son contenu par mail. Je l'ai testé et il marche très bien pas de envoie de variable vers fichiers php [ par tibo_bzh ] Bonsoir à tous,J'essaie actuellemnt d'intégrer un formulaire mail dans mon site flash. J'ai regarder un peu partout sur le site ce que chacun proposai flash->PHP formulaire.fonctionne sur un serveur mais pas sur l'autre?????help [ par samytchou ] bonjour c'est la premiere fois que je poste sur ce site qui m'a deja bien aidé voila mon probleme:un programmeur m'a fait un jour ce question qui fonc Problèmes de liaison entre php et flash dans un formulaire mail :) [ par Amauryry ] Hello à tous, Je me permets de venir vous poser une petite question qui me bloque :( Je suis entrain de réaliser un site en flash (à base de templat mail une fois integré dans un clip [ par Reset du 13 ] Bonjour !! j'avais deja poster pour a peut prés la meme raison, mes c'eétai incompréhensible ! je vais essayer de faire mieux ! j'ai telecharager u Changer de menu avec un boutton [ par marty14800 ] Bonjour à tous, Voila en quelques mots mon petit soucis. J ai récupérer un code qui m'affiche des images sous forme de vignette et me les agrandis en cocnaténer variables et accéder au clip inférieur [ par yebs ] bonjour, petite question toute bête pour les développeurs : je récupère des infos de php que je veux ensuite afficher dans des blocs de textes dynamiq Probleme de confis entre les fonction onLoad et download [ par goodtrippeur ] Voilà un moment que je m'éclate le neurone sur ce problème... J'effectue un programme pour un download, avec une protection par code et une Url caché Probleme de format texte lors d'un envoi mail [ par TheBestFear ] Salut a tous, lorsque j'envois un email au travers d'un script php jre coit bien mon mail mais avec toute une ribenbelle de petite chose que je n'aari

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales