begin process at 2010 03 22 06:13:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

MAILTO et GETURL dans Flash MX 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAILTO et GETURL dans Flash MX 2004

mercredi 8 décembre 2004 à 13:41:55 | MAILTO et GETURL dans Flash MX 2004

matgrosclaude

Bonjour,

Qu'elle est l'action script pour créer le lien lorsqu'on clique sur un bouton et qu'on veut attérir sur un site ou sur une fenêtre outlook pour qu'on puisse me répondre.

Mathias
mercredi 8 décembre 2004 à 16:48:56 | Re : MAILTO et GETURL dans Flash MX 2004

quiaimeflash

Pour ouvrir une nouvelle page :

on (release){
getURL("http://tonsite","_blank");
}
mercredi 8 décembre 2004 à 17:22:40 | Re : MAILTO et GETURL dans Flash MX 2004

individis-bis

Et pour un mail tu mets ca dans le champ lien des propriétés d'une zone de texte...:
mailto: adresse@aol.com

ou si tu veux un sujet automatique:
mailto: adresse@aol.com?subject=Message Blabla

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
jeudi 9 décembre 2004 à 10:45:27 | Re : MAILTO et GETURL dans Flash MX 2004

matgrosclaude

Merci bcp pour les infos.
Ca marche, c'est génial !

Mathias
vendredi 3 février 2006 à 10:45:50 | Re : MAILTO et GETURL dans Flash MX 2004

Yogzogoth

Bonjour !!!

Désolé... Mais pour moi ça ne marche pas. Ca parait pourtant simple...

Mon code :

on (release) {
getURL ("mailto:
eric@cybelius.net");
}

- J'utilise Mozzila Thunderbird pour mes mails... mais je ne pense pas que ça joue en quoi que ce soit...
mes mailto marchent en général très bien...

zeuuuu comprennnnd paaaaaaa

HEEEEEEEEEEEEEEEELP

vendredi 3 février 2006 à 11:34:09 | Re : MAILTO et GETURL dans Flash MX 2004

annepulsi

bonjour, moi aussi j'essaie de mettre un mailto mais j'ai un message d'erreur qui apparaît : " You do not have permission to access the requested file on this server."
comment faire ?
mercredi 4 avril 2007 à 14:50:49 | Re : MAILTO et GETURL dans Flash MX 2004

MISTIFLORE

AH ! .... ha non ...
mercredi 4 avril 2007 à 14:55:27 | Re : MAILTO et GETURL dans Flash MX 2004

MISTIFLORE

Bonjour,
 il est clair que la comande "mailto" sous Flash MX ne fonctionne pas sous Win XP en mode projecteur (.exe).

J'en ai marre de lire que la question a été débatue longuement sur divers forums. Je veux une solution c'est tout !
Un gros merci à celui qui me la trouvera !

Misti.

lundi 30 avril 2007 à 13:44:01 | Re : MAILTO et GETURL dans Flash MX 2004

clea168

"Et pour un mail tu mets ca dans le champ lien des propriétés d'une zone de texte...:
mailto: adresse@aol.com"

Mais elle va servir à quoi cette zone de texte ? Genre se sera écrit contact et se sera un lien, ok.

mais pour un formulaire, ça marche comment ?

Cette discussion est classée dans : flash, mailto, geturl, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires [ par jbmartinez ] Je cherche à créer un formulaire sur flash MX pour envoyer les donné sur page PHP.J'ai l'abitude de le faire sur Flash 5, est là j'ai beau faire la mê Flash Mx 2004 [ par Photoshop cs ] S.O.S d'urgence !!!Suis ds la soupe a donf sous flash Mx 2004(ds l'actionscript surtout)pas moyen d'importer un foutu son désirer ds ma thèque tandis flash Mx 2004 [ par Photoshop cs ] Salut a ts (pour celui qui veux)Qui pourrait me donner le code source pour réaliser un comte à rebour (sc'user de l'orthographe) de telechargement de Geturl avec priorité de pages [ par actaruss ] Salut les amis!Voila, j'ai une animation en flash comprenant des liens vers des pages internet.Cela fonctionne très bien avec l'argument geturl et _to soucis de chargement avec flash mx pro [ par kraaguer ] j'ai un grave soucis de chargement avec flash mx pro,lorsqua je charge un clip muni d'un loading dans un clip cible se trouvant dans ma scene principa FLASH MX et DREAMWEAVER [ par david_lari ] Bonjour, je souhaiterais insérer une phrase que j'ai fait en FLASH dans ma page HTML. Pouvez vous m'aider à le faire. J'ai essayé d'exporter mais ça animation sur Flash MX 2004 [ par Lunasky ] Bonjour,   J modifier texte avec Flash MX 2004 [ par domidi ] Ai reçu un fichier fla (apparemment exécuté dans 6.0r25) et j'aimerais pouvoir le modifier (texte à traduire). Bien entendu je n'y arrive pas en quell lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get [flash mx / actionscript] image dans textfield [ par calin0o ] bonjour j'aimerai savoir la methode pour pouvoir mettre des images dans un textfield !!!peut etre en passant par textfield.htmlText mais je ne connais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales