begin process at 2012 05 27 10:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mailto avec pièce attachée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mailto avec pièce attachée

mardi 14 février 2012 à 16:49:41 | mailto avec pièce attachée

jcridolce

Bonjour,

Je dispose d’un très gros recueil de fiches individuelles sous format « SWF » réunies dans un dossier.

Je souhaite placer sur chaque fiche un champ à cliquer qui permette de générer un « mailto » (sans destinataire précisément pour pouvoir le remplir directement dans le champ destinataire) mais avec le contenu de la fiche (si possible en swf mais éventuellement, si ce n’est pas possible, en format image... JPG, PNG).

C'est un truc du genre « onPress_root.getURL("", "_self"); » mais là où je bloque c’est évidemment pour mettre le document en pièce jointe au mail.

Je sais que c’est possible... j’ai déjà vu le faire mais je ne me souviens plus où !

J'offre une récompense originale (bien que financièrement symbolique et/ou une mention du nom de l’auteur du script) sur le produit fini.

Cordialement

Tant qu'on a pas tout donné... on a rien donné !
jeudi 16 février 2012 à 07:37:57 | Re : mailto avec pièce attachée

docodoc

Membre Club
salut
[b]ARF !!![/b]
<<...ou une mention du nom de l&#8217;auteur du script) sur le produit fini>>
Votre Excellence est trop bonne
a+

Cette discussion est classée dans : pièce, possible, format, mailto, attachée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"mailto" possible HORS page html? [ par davh ] Il parait que c'est super simple de faire marcher la commande mailto (qui ouvre Outlook) d'un documentflash HORS d'une page html..J'ai donc fait un es CSAgent [ par Laurent00777 ] Salut NIX,C'est encors moi...;-)))Pas mal la version Bêta de notre CSAgent Cool son nom, ça fait MAgent genre Motorola Agent... Classe!... je l'aurait Effet de lanterne dans une pièce noire [ par Flashit ] Bonjour, je fais un petit rpg et je voudrais réaliser un effet de torche au dessus du perso, j'ai essayé le mask mais ça ne fait pas ce que je veux. J Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina 3d tps réel avec flash, eske c possible ? [ par dorogoi ] Salut à tous !voilà, je fais de la 3d depuis un bout de temps et je m'initie à flash, plus précisément à actionscript. Mon but est d'apprendre à réali Lien Html vers frame Flash possible or not possible [?] [ par kikos2003 ] Salut à tous.... je ne suis pas retourné sur Flash depuis la version 5 !! pas facile de s'y remettre.... voila... j'ai une question bien precise:J'ai Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable Comment faire ceci ? [ par EmD ] voilà j'ai fait l'acquisition de SWish v2 ainsi que de Flash MX 2004 (dont je ne comprends rien) et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un me Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ] Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales