begin process at 2012 05 27 10:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

mailto avec un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mailto avec un bouton

jeudi 9 septembre 2004 à 18:22:19 | mailto avec un bouton

estitpab

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'utiliser la fonction "mailto" avec un bouton.
(Je sais comment le faire avec du texte simple, mais j'aimerai l'utiliser avec un bouton)
merci d'avance !
jeudi 9 septembre 2004 à 19:36:27 | Re : mailto avec un bouton

Amanobuo

Membre Club
oui, tape dans le panneau action du bouton

on (release) {
getURL("http://www.google.com");
}
vendredi 10 septembre 2004 à 16:53:24 | Re : mailto avec un bouton

Burnside

Membre Club
SLt,

Amanobuo, c'est pas ce qui'l demande, il desire envoyer un mail, pas ouvrir une page web,

Voila le code à mettre :

on (press) {
getURL("mailto:burnside@burnside.be");
}

Bàt,

Burnside.
mardi 14 septembre 2004 à 10:46:46 | Re : mailto avec un bouton

estitpab

Merci de votre réponse !
Sa à l'air tellement simple quand on a la solution...
;-)
vendredi 4 novembre 2005 à 14:37:20 | Re : mailto avec un bouton

BonnyTommy

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer l'action envoyer un email dans swish 2.0 FR, quand sur relacher je choisi l'action envoyer email (je rempli les champs correspondant comme il faut) j'essaye et là il ne se passe rien aucune réaction.
Si je tape dans la barre d'adresse d'internet explorer par ex: mailto: monadresse@mail.fr cela fonctionne !???

aidez moi SVP

Merci

TommyBonny

Cette discussion est classée dans : bouton, utiliser, mailto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton utiliser plusieur fois [ par knone ] bonjour je suis en train de créer un questionnaire ou on a le choix entre 5 boutons (noter de 1 a 5 )j ai créer pour cela un symbole de type graphique Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe [ par audreycegedim ] Bonjour, Je souhaite créer avec Flash 8 un bouton "mailto" dans un .exe.J'ai déjà effectué une recherche dans ces forums, mais je n'ai pa Utilisation du RadioButton [ par wael23 ] Je veux utiliser 2 RadioButton et un bouton simple. En cliquant sur ce bouton:     si le RadioButton1 est selectionné alors une variable i prend la va mailto associé à un bouton [ par louesque ] Bonjour, Sur Flash, en As2, j'écris le code suivant (trouvé sur plein de forum): this.monBouton.onRelease = function() { getURL("mailto:monmail@gmail Problème avec boutons de menu [ par Kindarath ] Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai créé un movie clip contenant une petite animation, suite à laquelle 5 boutons apparaissant, servant de men Changer la couleur d'un élément avec AS3 [ par Hayd3n ] Bonjour, J'essaye en ce moment, de créer un bouton, qui ordonne à un calque de changer de couleur, en utilisant AS3. Je m'explique: Une animation Désactiver du code [ par cd59 ] Bonjour, Voilà, sur la scène principale. Sur le frame 1 j'ai un bouton qui lorsque je clic dessus m'envoie sur la frame 5. Sur la frame 5 j'ai ce cod Mettre un son sur un bouton en AS3 [ par MarMottE95490 ] Salut à tous, Voilà j'ai l'intention de créer un menu flash en AS3 chose réussi a 70% car les changement d'état de bouton ce font bien mais j'aimerai Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ] Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons etrange textfield dynamique AS2 [ par shaloine ] bonjour, je rencontre un truc que je ne comprend pas je crée un textfield dynamiquement puis lui affecte une valeur via une variable tout s'affiche t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales