begin process at 2012 05 27 10:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Mailing Pro - Besoin d'aide (assez urgent) pour code bouton capture écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mailing Pro - Besoin d'aide (assez urgent) pour code bouton capture écran

mercredi 10 décembre 2008 à 12:23:17 | Mailing Pro - Besoin d'aide (assez urgent) pour code bouton capture écran

fvidal77

Bonjour à tous,
Créatif freelance, je souhaite réaliser un carte de voeux interactive (les clients composent leur tableau en drag&drop et font une capture d'écran)

Voici un schéma : http://www.buzzfactory.fr/2009/2009.html
Je souhaiterai juste coder le bouton de façon à obtenir une capture jpg de la zone.
(j'ai trouvé ce tuto mais n'arrive pas à l'adapter : http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php?2005/10/12/158-flash-8-bitmapdata2jpeg)

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait JUSTE me coder ce bouton en AS2...
Le budg étant inexistant pour ce projet, je propose une petite pub en bas de page (et d'éventuelles collaborations futures de devlpt)
(envoi destiné à pas mal de prospects et agences)

Merci bcp d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter,

Florent / Buzzfactory
http://www.buzzfactory.fr/
mercredi 10 décembre 2008 à 17:25:45 | Re : Mailing Pro - Besoin d'aide (assez urgent) pour code bouton capture écran

docodoc

Membre Club
salut
et tu as pose la question directement a JeanPhi sur media-box ?
a+
mercredi 10 décembre 2008 à 18:06:06 | Re : Mailing Pro - Besoin d'aide (assez urgent) pour code bouton capture écran

fvidal77

Ah bah oui tiens... je vais essayer ! Autant aller à la source, merci

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, écran, capture, mailing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas... [ par alirec ] Hello, Dans flash j'ai un bouton qui arrive de haut en bas en s'écrasant sur l'écran avec un bruit et je voudrais que lorsque qu'il s'écrase l'écran v pb sur un bouton aide svp [ par Goodfellas_42 ] g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ; actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q svp aide pour bouton => url .. merci ! [ par revanger ] salut , je voulais connaitre le code pour créé un bouton en flash ... que quand on clik dessus , ça va vers un autre page html sur le net ... merci ! A l'aide, cherche bouton vibrant!!! [ par doloresrouge ] Bonjour, je souhaiterais faire une petit bouton tout bete qui lorsque la souris passe au dessus, se mette a trembler... ça doit etre un petit code pas passer d'une séquences à l'autre à l'aide d'un bouton [ par lenz ] j ai cherché pour trouvé comment passé d'une séquences à une autremais ce script ne marche pas :on (release) {gotoAndPlay("séquence 2 ,1")       ; }Co Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon demande d'aide pour création un peu spéciale (débutant) [ par cam62 ] bonjour à tous, je suis débutant dans le flash (quelque mois).Voilà j'ai créé une page d'acceuil avec des boutons (pour se diriger vers d'autres pages

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales