begin process at 2012 05 27 10:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

mailing liste sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mailing liste sous flash

mercredi 18 juin 2003 à 18:34:20 | mailing liste sous flash

ckoo

Membre Club
Bonjour,
je souhaite faire une mailing list avec flash, j'utilise un fichier php pour écrire dans un fichier texte.
Le problème, c'est que rien ne veut s'écrire dedans.
Voila le code du bouton sous flash :
on (release)
{
loadVariablesNum("http://www.toto.com/mailing_list.php3", 0, "POST");
}

Sous flash j'ai donné comme nom de variable à mon champ texte : email.
Voila le .php3
<?
$Fnm = "liste_mail.txt");
$inF = fopen($Fnm,"w");
$ptr = ftell($inF);
fputs($inF,$email."\n");
fclose($inF);
?>

Merci d'avance !
mercredi 18 juin 2003 à 18:45:43 | Re : mailing liste sous flash

ckoo

Membre Club

en fait, ça marche mais un seul mail est présent dans le .txt à chaque ajout l'autre est écrasé...............

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je souhaite faire une mailing list avec flash, j'utilise un fichier php pour écrire dans un fichier texte.
> Le problème, c'est que rien ne veut s'écrire dedans.
> Voila le code du bouton sous flash :
> on (release)
> {
> loadVariablesNum("http://www.toto.com/mailing_list.php3", 0, "POST");
> }
>
> Sous flash j'ai donné comme nom de variable à mon champ texte : email.
> Voila le .php3
> <?
> $Fnm = "liste_mail.txt");
> $inF = fopen($Fnm,"w");
> $ptr = ftell($inF);
> fputs($inF,$email."\n");
> fclose($inF);
> ?>
>
> Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, liste, list, mailing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<b> faire un Tree View sur flash MX !!!!!</b> [ par TRAX44 ] Cmt faire un Tree View pour fichier en flash :j'aurai besoin de faire un explorateur en flash pour selectionner des fichier!! me contacter sur trax44@ Liste Des Meilleure Site Sur Flash 4,5,6 [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeChere ami...Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.!Alors n'esiter pas a mettre a jo Introduire une mailing list sur le site [ par oxygen ] Bonjour,je debute sur flash, et je voudrais introduire une mailing list sur mon site. J'ai le serveur actuellement, mais comment dois je m'y prendre p affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres [ par Tarama ] Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'u rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu [ par kelfer ] Allo mon probleme est que n'importe quelle flash que je dl e est en format de fichier inatendu que doi je faire ...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales