Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien tout saisi, et je vais essayer de me lancer avec ma compréhension.
Tu dis donc utiliser le combobox. Ok. As tu utiliser ses composants ? Le datafield etc? Le radioButton dans le paneau parametre, et son groupName, en mettant une valeur de newletter ? Parametre label. Valeur oui. Et ainsi de suite. Puis sur sur parametre selected, mettre en true. ( pour le par defaut du button dernier )
chaque RadioButton recoit une fonction, un choix de consulter, et ils sont indépendants l'un à l'autre.
sur label ecrire le libellé, sa valeur donc, genre: lien vers... magazine, autre destinataire,e tc. La le menu se fait deroulant donc, et file des choix faisable à l'animation test.
Le rowCount qui apr defaut est a 5 peut etre changé selon les elements que tu veux afficher et seront alors modifiés dans ce sens.
pour la checkbox, ouvre parametre panneau et change valeur du label du premier composant checkbox et met sommaire. rezpete meme action pour els autres composants. Attribut des valeurs, contacts, liens, redirection etc.
Change le texte place sur les buttons, egalement dans paramettre.
Modifier la valeur de envoyer du parametre label.
le datafield propose des dates en anglais, si ca t'interesse. Tu peux mofifier la dessus, les jours, les dates en francais etc, sans son paneau de parametre.
sauvegarde le. Pour le rendre dynamique et permettre d'envoyer email.
voila tu as tout dedans pour modifier je pense, si c'est de ca que tu parles.. ?
Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons