begin process at 2012 05 27 10:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

mail sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail sous flash

mercredi 22 novembre 2006 à 11:09:06 | mail sous flash

kizper

Bonjour, j'ai disposé un liens "Contact" sur mon site réalisé sous flash (donc language actionscript), et je voudrais savoir le code simplement pour que quand on clic sur ce bouton sa ouvre l'éditeur de message du visiteur (genre outlook, gmail ou autres...) ?????????

Merci de vos attention.

mercredi 22 novembre 2006 à 11:36:51 | Re : mail sous flash

shubenka

Réponse acceptée !
salut,
sur ton bouton tu met comme code :

on (release) {
    getURL("mailto:contact@carton.dot?subject=Mailto carton");
}

[ Lien ]
mercredi 22 novembre 2006 à 17:34:54 | Re : mail sous flash

kizper

Merci beaucoup sa marche nickel. Vous m'avez aidez fortement, merci encore bonne continuation.

Cette discussion est classée dans : mail, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion Flash dans un mail [ par melyo ] Bonjour !!!Je suis à la recherche d'une solution technique pour insérer un SWF dans le corps même du message du mail.Est-ce que quelqu'un aurait la so flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro ici le mongolien du flash, qui voudrais faire un liens mail [ par svegaz ] sVeGazvoila, ce que je veux faire est tres tres mais alors vraiment tres simple :une adresse email, quand on clic dessus, la fenetre messagerie s'ouvr inscription à une mail liste depuis flash mx??? [ par unitysound ] bonjour à toutes et à tous,voila mon prob:j'aimerai créer une animation flash qui permettent aux utilisateurs de mon site de s'inscrire à ma mail list PROB Flash MAIL+PHP [ par lezart ] Salut !J'ai un big probleme... et j'arrive po a le resoudre... sa fé un certain temps que je suis dessu.. mais j'arrive pas.J'ai un nom de domaine dép flash formulaire envoyer par mail [ par saxo2b ] salut tout le monde voila ma source mais le mail ne me parviens pas y doit y avoir une erreur je trouve pas (novice)function Parse($variable,$valeur){ Pb envoi de mail via Flash. Les catactères spéciaux ne passent pas! [ par okaneganai ] Bonjour à tous et merci d'avance.Voilà mon problème:J'ai créé un formulaire de mail dans flash via php; tout ce passe bien, je recoie les e-mail, sauf Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier flash+e_mail(contact) [ par midotec ] salut voila c est ma premiere question,et je suis un debutant en flash alors svp je veux une reponse simple et tres bien explique voila j'ai dessine l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales