begin process at 2012 05 27 10:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

mail php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail php

samedi 23 octobre 2004 à 19:34:14 | mail php

reso101

Bonjour

j'ai trouvé se code sur flashkod et merci pour celui qui l'a pondu, j'ai enfin commencé à comprendre la base php...

MAIS quand j'envoie le mail la page "mail.php3" prend la place de ma page html avec mon swf.

page php
<?
$message=$mail."\n".$sujet."\n".$message."\n";
mail("reso101@hotmail.com","Récupération mail",$message);
?>

code action script
on (press) {
getURL("mail.php3", "POST");
}

auriez vous une soluce pour moi merci
samedi 23 octobre 2004 à 20:48:35 | Re : mail php

alise

regardes là, si ça te vas
je te passe les sources :
http://alainetlise.free.fr/form.html
Alise
from RunIsland
samedi 23 octobre 2004 à 21:58:15 | Re : mail php

matheo01

Bonjour alise moi ce formulaire me convient est-ce que tu pourrais me passer la source ?
D'avance merci

Mathieu
dimanche 24 octobre 2004 à 08:26:37 | Re : mail php

alise

No pb, passe pas ton adresse mail, et si cela interesse la communauté, je peux le mettre en sources sur le forum
Alise
from RunIsland
dimanche 24 octobre 2004 à 10:17:23 | Re : mail php

matheo01

J'ai envoyé mon adresse mail, j'espère que tu l'as bien reçu

Mathieu
dimanche 24 octobre 2004 à 10:29:12 | Re : mail php

alise

Oui, ça vient de partir, tu ne devrait pas tarder à recevoir tout ça.
A+
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : mail, page, code, php, php3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m Formulaire Mail - Le PHP s'ouvre ??? [ par absolutfluide ] Salut tous & toutes . Voila j'ai un soucis avec mon formulaire flash :j'ai mis un code sur bouton envoyé qui permet de transmettre les infos a un fich Faire une Alerte Mail php [ par marchoux ] Bonjour tout le mondeJe me demande si il ne serait pas possible de realiser un bonton d'alerte sur la base d'un code pour un formulaire php.Sur le sit Flash et php... [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous. J'ai essayé ce tuto qui m'a vraiment plu: http://css.alsacreations.com/Tutoriels-PHP/Inclure-un-fichier-dans-un-autre communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M le mystère des popups : le retour [ par titeliloo666 ] Bonjour! Alors voilà, j'ai un probème de popup.. Je m'explique : j'ai mis mon getUrl dans Flash, menant à ma page html(contenant un swf), pas de pro PHP MyVisit et fichier flash [ par zthibaut ] bonjours a tous je ne suis pas certain d'etre dans la bonne section pour poster ce message donc si je me suis trompé pas de soucie je le déplaceraisma plantage serveur maiL ???? [ par jocky972 ] Bonjour,juste besoin d'une petit coup de main, merci par avance !voila ma question, j'ai des "textes de saisies" dans flash, que j'envoi vers un scrip Probleme formulaire flash-PHP [ par godak ] bonjour,il y a quelques temps j'avais utilisé une source disponible ici d'un formail flash-PHP.et là j'essaie de m'en reservir mais quand je rempli le PB "input text" flash dans php3 [ par psykedelius ] Bonjour,j'ai créé une messagerie dans mon site flash, celle ci contient 4 "input text" (adresse,nom,telephone,blabla) et jusqu'ici tout fonctionne.Cet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales