begin process at 2012 05 27 10:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

mail format html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail format html

samedi 4 janvier 2003 à 12:26:53 | mail format html

cali

Bonjour à tous et bon an,
J'envoie des mails au format html incluant du flash...
Aucun pb de réception sur pc par contre rien sur mac!!!!
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi?
Quelle est la solution si elle existe?

Cette discussion est classée dans : mail, format, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Urgent !!!! Un coup de main svp ! [ par oliviersiame ] Je suis en train de faire un mini site en flash au format 770x480.En tapant l'adresse du site, on tombe d'abord sur la page html avecun lien vers le s format HTML d'un texte ecrit dans flash [ par fonetiklilian ] Bonjour, Il y a t'il un moyen d'avoir le code HTML d'un texte ecrit dans une zone de texte flash (avec feuille de style par exemple) Bonne journée... Problème flash mail + php [ par oktpussy ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans un "formulaire mail" sur flash ...  en effet, 3 champs de saisies, reliés à 3 variables..Je suis party de la structu Personnalisation Email [ par kaliprod ] Salut à tous !Je suis chargé de faire un petit modèle de mail sympa pour un ami pianiste.J'aurais aimé qu'en ouvrant le mail une musique originale se maquette d'e-mail avec images [ par comvis ] BonjourComment préparer un e-mail en html avec une maquette comportant un tableau avec des images pour une mise en page soignée(Le fichier de code est Probleme de format texte lors d'un envoi mail [ par TheBestFear ] Salut a tous, lorsque j'envois un email au travers d'un script php jre coit bien mon mail mais avec toute une ribenbelle de petite chose que je n'aari Supprimer les balises HTML dans un mail envoyé par flash via PHP [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour bonjour :) J'ai un swf, qui renvoie le texte d'un champs de saisie grâce à une variable à une page php. La page php récupère donc la variable intégration html dans mail [ par romainsez ] Bonjour à tous. Voici mon pb. Je cherche à créer une sorte de newsletter à envoyer par mail. J'ai un fichiers fla, publié en html avec un bouton. Les ExternalInterface > Problème de communication entre un swf et javascript [ par Catalarem ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque temps. J'ai fais un site web ou il y a à la fois du flash (pour le fond) et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales