begin process at 2012 05 27 10:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mail une fois integré dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail une fois integré dans un clip

lundi 10 août 2009 à 13:59:03 | mail une fois integré dans un clip

Reset du 13

Bonjour !!
j'avais deja poster pour a peut prés la meme raison, mes c'eétai incompréhensible ! je vais essayer de faire mieux !

j'ai telecharager un exemple de formulaire mail !
mes je veux l'inserer dans un clip et la il ne fonctionne plus !!

exemple ici ou a gauche il est sur la page parent et a droite dans un clip

www.services-13.fr/mail/
et les fichier www.services-13.fr/mail/mail.rar

ou le script :
/*
AUTHOR : Z Syed
CREATING FEEDBACK FORM IN FLASH USING PHP
*/

/*
create the LoadVars objects. One for sending information to the php file and one for recieving information.
Although this can be done with one loadvars object, it makes for cleaner code to use two
*/

var sendData_lv:LoadVars = new LoadVars();
var receiveData_lv:LoadVars = new LoadVars();
var formValidated:Boolean;
var errorMessages:Array = new Array();

receiveData_lv.onLoad = function():Void{
trace(this.sent);
if(this.sent == "OK"){
message0_txt.text = "Thank you for your feedback";
}else{
message0_txt.text = this.sent;
}
}

submit_btn.onRelease = function() {
//this clears the error text field if they have been populate previously
clearTextFields();
errorMessages.length = 0; //empty the array so next time the submit button is clicked the array is not already populated
formValidated = checkForm();
if (formValidated) {
//the form is valid and so now we can send details to our PHP file
//populate LoadVars object with the field values
sendData_lv.name = name_txt.text;
sendData_lv.email = email_txt.text;
sendData_lv.feedback = feedback_txt.text;
//trace(sendData_lv.email);
//trace("valid");
sendData_lv.sendAndLoad("email.php?ck="+new Date().getTime(), receiveData_lv);
} else {
//populate textfields with the error messages
for (var i = 0; i<errorMessages.length; i++) {
_root["message"+i+"_txt"].text = errorMessages[i];
trace(errorMessages[i]);
}
}
};

function checkForm():Boolean {
//check whether the name field is empty
if (name_txt.text == "") {
errorMessages.push("Please enter your name.");
}
if (email_txt.text == "") {
errorMessages.push("Please enter your email address.");
} else if (email_txt.text.indexOf("@") == -1 || email_txt.text.indexOf(".") == -1) {
errorMessages.push("Please enter a valid email address.");
}
if (feedback_txt.text == "") {
errorMessages.push("Please enter some feedback");
}
//if at this point the array is empty i.e has length 0, then this in effect means the form has passed all checks
if (errorMessages.length == 0) {
return true;
} else {
return false;
}
}

function clearTextFields():Void {
for (var i = 0; i<errorMessages.length; i++) {
_root["message"+i+"_txt"].text = "";
;
}
}
oui il y a meme le nom de l'auteur !!
aussi faut t'il mettre une autorisation CHMOD sur le php ou html pour envoyer un formulaire?
meme le celui qui marche n'envoie pas !!

En esperant que vous puissiez m'aider suis grave bloquer avecse truc !! merci merci

Cette discussion est classée dans : mail, text, txt, lv, errormessages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Encore le text dynamik [ par radge ] bonjour je n'arrive tjs pas a afficher mes text a partir d'un fichiermaintenant quand je publie il me mets en sortie :Error opening URL "file:///C|/wi text dynamik [ par SpicyJR ] salut,je suis novice en flash et g un pb avec les txt dynamik. Si je mets un txt dynamik sur un clip dans une anim rien ne s'affiche. c'est normal ou Variable txt pour un loadmovie [ par Defray ] bonjour à tous Déjà un grand merci à tous pour toutes les sources présentes sur le site C'est « ENORME » Voila ma question j'ai créer un pti panel adm Fichier texte et cadre texte dynamique [ par rexave ] Bonjour cela fait tres longtps que j'ai fait ce code, je ne comprend plus comment il fonctionne donc je vous demande un petit peu d'aide j'ai le code URGENT PB de renvoi de variables de checkbox vers une page PHP [ par benj_iup ] Bonjour, Je commence à ne plus y voir très clair… Ca fait plus de 10 heures que je me bat avec le renvoi de variables chechbox sur une page php qui re charger un fichier texte externe [ par cesarion ] Je suis un peu navrer de commencer mon premier message sur le forum par une question aussi bête, mais vraiment je n'arrive pas à résoudre mon pb. J'ai e-mail [ par Bonaparte ] salut,G un problem...G un programm flash composé de 3 text (de saisie) qui ont comme nom de variable: vAdresse, vObjet et vMessage (meme nom d'occuren texte defilant avec arret [ par titinoos ] Bonojur a tousVoila je suis un petit nouceau dans le monde du flash et pour les besoin d'un intranet je voudrais pouvoir afficher sur la page d'accuei

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales