begin process at 2012 05 27 10:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Mail en flash + image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail en flash + image

mardi 26 avril 2005 à 17:43:30 | Mail en flash + image

mulbek

Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier php qui gère l'envoie du mail.
Ce fichier envoie un mail avec le sujet,le contenu, l'envoyeur ....
Mais je ne peux pas envoyer les caractères avec accent ....
Alors en réponse à cela je souhaiterais envoyer une image contenant le texte et qui s'afficherait automatiquement lors de la lecture du mail, et qui ne serait pas en pièce jointe .
J'ai utilisé la librairie libmail mais l'image ne s'affiche pas en tant que contenu.

Autre problème , j'ai un formulaire en flash avec differentes zones de texte de saisie mais quand j'appuie sur la touche TAB pour passer d'un champ à un autre, il le fait dans le désordre.

Merci d'avance pour vos réponse.
Bonné soirée

mardi 26 avril 2005 à 18:09:05 | Re : Mail en flash + image

goldenboy68

Pkoi tu pourrais pas envoyer les caractères accentués???

Pour ta seconde question: définis la propriété "tabIndex" pour chacun de tes champs texte.

@+! Samy
dimanche 2 octobre 2005 à 13:17:12 | Re : Mail en flash + image

Cette discussion est classée dans : mail, image, flash, envoyer, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash en ASP [ par KamiRaiden ] Bonjour tout le monde,Voila je suis confronté à une demande un peu tordue et je ne vois pas trop comment la résoudre.Voila j'ai des statistique que j' envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s Pb envoi de mail via Flash. Les catactères spéciaux ne passent pas! [ par okaneganai ] Bonjour à tous et merci d'avance.Voilà mon problème:J'ai créé un formulaire de mail dans flash via php; tout ce passe bien, je recoie les e-mail, sauf pb d'envoie d'image mail et pb de champ de saisie [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier envoyer des données de flash vers mysql [ par maxlandx ] bonjour a tous, voila je suis debutant en flash et je dois faire un "créateur" de produits personnalisés (des sacs entre autres) je dois donc faire u Envoie de pièces Jointes en mail avec Flash [ par HADES30 ] hades30 Bonjour à tous, je cherche à envoyer un mail avec une pièce jointe en flash (pièces jointes un PDF) merci beaucoup vos réponse. envoyer vers une image dans 1 séquence précise dans flash [ par queblo ] Bonjour à tous. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé comment faire pour que ce code : _root.gotoAndPlay("séquence 2 ", 3); (situé sur ma séquen envoyer un mail avec Flash 8 [ par cyril12345 ] Bonjour, j'ai créé un site avec Flash 8 sur lequel j'ai mis un bouton pour envoyer un mail, en introduisant le code suivant dans la partie "Action" :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales