begin process at 2012 05 27 10:35:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Mail avec texte + image lien hypertexte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail avec texte + image lien hypertexte

vendredi 7 avril 2006 à 14:06:41 | Mail avec texte + image lien hypertexte

damienbouyou

Bonjour,

Je voudrais savoir comment il est possible d'inserer un bouton flash qui, quand on clique dessus ouvre outlook (ou tout autre logiciel pour consulter ses mails) ceci afin d'envoyer un mail avec du texte predefini et une image avec un lien hypertexte.

L'ebauche de code devrait etre la suivante, mas ca ne fonctionne pas:

on (release) {
getURL("mailto:user@email.com?body=Hello,%0A%0aPlease take a look at this sample.[img]'http://www.jecherche.com/Poster.jpg'[/img]");
}

je ne sais pas trop comment mettre un lien hypertexte sur l'image.

help

merci

Damien
dimanche 9 avril 2006 à 09:42:45 | Re : Mail avec texte + image lien hypertexte

alise

Est-ce que tu as essayé avec une adresse correcte : on (release) { getURL("mailto:user@email.com?body=Hello,Please take a look at this sample.[img]'http://www.jecherche.com/Poster.jpg'[/img]"); } sans "%0A%0a" = sources d'erreur !!! A+
dimanche 9 avril 2006 à 09:45:26 | Re : Mail avec texte + image lien hypertexte

alise

je verrais plus , comme ça : on (release) { getURL("mailto:user@email.com?body=Hello,Please take a look at this sample.[url]'http://www.jecherche.com/Poster.jpg'[/url]"); } mais je comprends pas tout à fait ce que tu veux faire exactement !
dimanche 9 avril 2006 à 09:49:55 | Re : Mail avec texte + image lien hypertexte

alise

Pardon, plutôt on (release) { getURL("mailto:user@email.com?body=Hello,Please take a look at this sample.user@email.com); } on est pas dans du BB code
lundi 10 avril 2006 à 11:19:40 | Re : Mail avec texte + image lien hypertexte

damienbouyou

Bonjour

Le code ci-dessus ne fonctionne pas.

Mais il faut peut etre que je sois un peu plus clair.

En fait ce que je veux reussir a faire c'est pour voir envoyer un mail avec du texte defini a l'avance ainsi qu'une photo inserer dans le mail. Ensuite la personne qui va recevoir cet e-mail cliquera sur cette photo et sera dirige vers un lien d'un siteweb.

Et donc je souhaite  placer un bouton dans mon animaion avec de l'acitonscript, qui quand on clik dessus va ouvrir ce fameux e-mail avec du texte et cette photo avec lien hypertexte.

J'espere que c'est assez clair.

Merci de votre aide

Damien

lundi 10 avril 2006 à 11:29:09 | Re : Mail avec texte + image lien hypertexte

alise

Bon j'essaye de te regarder ça et te trouver un truc A+
samedi 22 avril 2006 à 10:30:36 | Re : Mail avec texte + image lien hypertexte

alise

Excuses mon long retard à te répondre, j'ai eu pas mal de trucs à régler. La solution c'est ADDesign qui me l'a donnée, ton flash pointe vers un php qui renvoit un fichier .txt lequel est formaté en html. Ton mail arrive formaté comme un html dans la Bal de ton correspondant avec les image que tu veux, les liens que tu veux. Alise from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : mail, texte, image, lien, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger un lien hypertexte à partir d'un fichier texte [ par viktorlebelge ] Bonjour, je cherche, afin de faciliter la mise à jour d'un site une méthode me permettant d'ajouter mes liens hypertextes à partir de fichiers texte, annuaire image + lien [ par audile ] Bonjour,Pour un projet style annuaire, j'ai besoin d'afficher une liste de liens avec leur logo, le logo étant une image jpeg ou gif sous la forme sui Faire un lien hypertexte dans un texte dynamique [ par jdeboer ] Bonjour,Je cherche a faire quelque chose un peu complique, donc j ai besoin de votre aide. Voila, je veux charger un texte dynamique a partir d un fic popup dans un texte intégré [ par Mr_Q ] Bonjour. Je cherche à mettre un lien vers un popup (donc dans une nouvelle fenetre) à partir d'un texte intégré dans le code. Je sais faire un lien v Texte dynamique, lien dynamique [ par zzeubilamouche ] Bonjour a tous, je suis en train de créer une animation en flash qui fait appelle à un fichier xml pour le texte dynamique, mon probleme est le suivan Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la lien hypertexte xml _blank [ par inkasunka ] Bonjour, a tous !Voila mon soucis :j ai un fichier xml, avec un lien hypertexte qui donne son action au fichier flash et j aimerai que le fenetre s'ou Editeur texte/image flash [ par quakebest ] Bonjour,pour repondre a un client je suis a la recherche de codes sources pour  mini editeur de texte/image en flash.je m'explique, c'est pour un outi Lien hypertexte qui s'ouvre 3 fois au lieu d'une [ par ginodaboss ] Bonjour,J'ai une animation Flash sur laquelle les liens hypertextes génère l'ouverture du site cible 3 fois au lieu d'une : d'où ça vient et comment r lien vers un menu en movieclip [ par noardesign ] bonjour tout le monde,voilà je suis un bon gros débutant en fash et j'avancer bien jusqu'a maintenant mais la d'un coup pleinde problème et je ne trou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales