begin process at 2010 02 10 01:42:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

mail automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail automatique

jeudi 25 mars 2004 à 10:56:22 | mail automatique

lulociel

Membre Club
Bonjour à tous!
je viens me finir un site et pour la rubrique contact, je souhaiterais mettre en place l' envoi d'un mail pour informer qu'une personne souhaite des infos et veut qu'on la rappel.
Il s'agit d'um mail automatique ou l'utilisateur n'a rien à faire si ce n'est cliquer pour êrte servi.
Par avance merci pour toute aide.

Tout apprendre pour tout partager.
samedi 27 mars 2004 à 11:56:56 | Re : mail automatique

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, essaie de voir ca au niveau du php ou de l'ASP. Ce n'est pas avec flash que l'on fait ce genre de chose.
@+ Tom

Cette discussion est classée dans : mail, purple, automatique, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Référencement site en Flash [ par krissbr1150 ] krissbr1150Comment structurer un site en Flash pour qu'il soit bien référencer par Google ? Faut-il en faire un double en HTML pur ? charger un swf [ par lulociel ] Bonjour,Je débute avec flash. Je souhaite afficher ma page d'accueil juste apres mon animation d'entrée, celles-ci étant 2 swf différent.Quelle instru Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans formulaire d'e-mail [ par inconnue ] Salut, existe-t-il une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour transmettre les données vers mon adresse mail ?... étant donné que je compte une question de code [ par inconnue ] Salut, j'ai, comme le sujet l'indique, une question de code à poser : j'aimerai savoir si il existe une formule afin d'adapter + rapidement l'action s une question de code [ par inconnue ] Salut, j'ai, comme le sujet l'indique, une question de code à poser : j'aimerai savoir si il existe une formule afin d'adapter + rapidement l'action s flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais Insertion Flash dans un mail [ par melyo ] Bonjour !!!Je suis à la recherche d'une solution technique pour insérer un SWF dans le corps même du message du mail.Est-ce que quelqu'un aurait la so Protection contre l'aspiration des sites CS [ par zappan ] Y'a un bug.Je me suis fait bannir en ouvrant un lien (shift+clic) pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre... Mon doigt a rippé sur Enter, et hop, bann

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales