begin process at 2012 02 09 22:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

e-mail 100 flash ou bien flash et zinc... URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

e-mail 100 flash ou bien flash et zinc... URGENT

vendredi 18 avril 2008 à 10:44:42 | e-mail 100 flash ou bien flash et zinc... URGENT

Clubistinho

Salut à tout,
j'ai essayé de travailler un exemple qui envoi un e-mail mais elle ne fonctionne pas, le problème ce que je veut faire cette exemple sans php,, je veut faire 100% flash ou bien flash et zinc..
Aidez moi s.v.p!!!
S'il y a un exemple sera le bien venu...
et excuser moi car je ne metrise bien la langue française..

URGENT

lundi 21 avril 2008 à 13:02:14 | Re : e-mail 100 flash ou bien flash et zinc... URGENT

bali_balo

1) tu es obligé d'utiliser un script sur un serveur, Flash ne peux pas envoyer tout seul un email, si ce n'est qu'utiliser la méthode getURL( "mailTo:..." ); pour utiliser ta
2°) faut pas se lancer dans un projet en Flash si on ne sais pas utiliser ActionScript.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : mail, style, flash, false, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modèles pédagogique [ par bill_emax ] salut tout le monde! Je voudrais savoir s'ils existent des modèles pour la création de contenu pédagogique (cours, exercices...) avec Flash, j'ai onEnterFrame sur MovieClip et/ou Bouton... [ par TrevorReznik ] <link rel="Fi Bouton sous Flash 10 [ par microbleu ] <link rel="Fi Problème d'action de bouton dans un clip [ par 141264 ] <link rel="Fi [Aide] Problème Page photos interactive sous flash cs3 [ par uniuc ] <link rel="Fi Charger (Preload) d'une animation flash avant démarrage d'une fonction javascript [ par xgr8 ] <link rel="Fi Envoie de pièces Jointes en mail avec Flash [ par HADES30 ] hades30 Bonjour à tous, je cherche à envoyer un mail avec une pièce jointe en flash (pièces jointes un PDF) merci beaucoup vos réponse. mais ou cela est il [ par jr3003 ] <li Problèmes de liaison entre php et flash dans un formulaire mail :) [ par Amauryry ] Hello à tous, Je me permets de venir vous poser une petite question qui me bloque :( Je suis entrain de réaliser un site en flash (à base de templat envoyer un mail avec Flash 8 [ par cyril12345 ] Bonjour, j'ai créé un site avec Flash 8 sur lequel j'ai mis un bouton pour envoyer un mail, en introduisant le code suivant dans la partie "Action" :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales