begin process at 2012 05 27 10:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Machine à sous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Machine à sous

mercredi 13 octobre 2004 à 00:01:20 | Machine à sous

Loustick

Bonjour, voila j'aurais voulu faire une animation d'une machine a sous ou jackpot ... Genre les SLOT (si vous connaissez) ...

Je parle bien évidement de l'animation en elle meme pas de l'habillage de la machine ... (a moins que vous ayez lol)

J'aurais donc voulu mettre quatre rouleaux qui tourneraient suffisamment lentement pour qu'on y voit défiler "- une maison jaune - une voiture - deux palmiers - ¤ ¤ ¤ -"

j'ai les images etc mais question animation je suis pas le pro ;) alors si vous pouviez me donner un exemple de .fla je le modifierai moi meme avec mes images

Bien à vous

Lou
mercredi 13 octobre 2004 à 07:03:58 | Re : Machine à sous

Burnside

Membre Club
Slt,

Tiens voila un exemple,

Slot.

Bàt,

Burnside.
mercredi 13 octobre 2004 à 13:57:12 | Re : Machine à sous

Loustick

ok merci ... Mais je vise plutot le style de roulement ... Pas d'apparition ... Que donc comme sur un slot quand on joue, on voit que ca tourne ...

C'est pour une but d'animation non de jeux ou autre ...

Si quelqu'un sait m'aider ...
mercredi 13 octobre 2004 à 19:10:29 | Re : Machine à sous

Phil_fog

Réponse acceptée !

Phil_fog
Il y a le systême du bandeau d'image, sur le même symbole, avec un masque comme pour un paysage sans fin mais à la verticale.
si ca ne t'aide pas, je regarde pour un exemple.
@+
mercredi 13 octobre 2004 à 19:22:04 | Re : Machine à sous

Loustick

Lol ca m'aide pas vraiment .. dsl
lundi 14 mars 2005 à 17:19:58 | Re : Machine à sous

danaho

moi aussi je serais intéressée à savoir...
jeudi 17 mars 2005 à 09:12:22 | Re : Machine à sous

cadoudal56

Hello,

Je vois deux possibilité.
C'est un effet de roulement, donc de haut en bas.
Si ton graphisme est bien fait, l'arrondi du cylindre donnera l'illusion de la rotation...

Comme je te le disais tu a deux possibilité
Soit tu construis une image par symbole, et de maniere dynamique en action script, tu demande au clip d'apparaitre, de descendre, et quand il atteint certaines coordonnées, tu lui dit de s'éffecr et de créer le symbole suivant.... Ensuite tu stoppe l'anim sur l'image qui se sera arrétée

Mais là c'est un peu compliqué...

En plus simple.... si tu as 5 images
Tu crée a la main ton anim de l'image 1 à l'image 5 par exemple, en lui demandant de crée une interpolation de mouvement entre chaque placement d'image.
Sur les images 5 à 10 tu mets que des images fixe...

Ensuite tu tire au sort un chiffre entre 1 et 5....
Ensuite tu lance ton anim
monanim.gotoandplay(1);
tu lui dit d'attendre quelques secondes et ensuite tu affiche le resultat
monanim.gotoandplay(7); //ici c'est le symbole 2 qui est sorti...

Pour l'anim a faire a la main.
1ere image deux symbole, 1 en haut et 1 en bas
2eme image celui du haut descend, celui du bas est éffacé, une autre image apparait en haut.
etc..
Sur l'image numero 5 tu rentre en action
gotoandPlay(1);

Et voila...
Ensuite tu crée le graphisme de la machine et tu fais des trous dans le dessin pour laisser voir les anims de rouleau que tu mets dessous la scene..

@+
cadou

Cadoudal56
La Bretagne ca vous gagne !!

Cette discussion est classée dans : images, animation, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond chargement dans le cache [ par pagaill ] Bonjour,J'ai réalisé une animation qui charge des images à partir de fichier .jpg dans un dossier externe à l'animation (grace au script LoadMovie). M optimisation d'une animation [ par nbuis47 ] BonjourJe me suis mis a flash il y a pas longtemps, et j'ai je pense le même problème que tout ceux qui s'y mettent, mes animations sont lourdes. J'ai Chargement d'images externes à l'animation dans le cache du navigateur [ par oppo ] Bonjour, Je réalise un site entièrement en flash avec une gallerie dont les images sont stockées séparément dans un dossier, puis chargées grace a u Aide pour chargement d'images dynamiques + cacher/afficher ces dernières [ par futaba ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en flash et malgré le temps passer à décrypter les forums et tenter par moi même de multiples essais pour mon proje Images [ par VooDooS ] Voila, je suis en train de faire un visionneur de photo.Pour metttre les images, je les importent dans la bibliotheque et je les glissent dans l'anima Probleme synchro son + image [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r Probleme de son et d'images [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r Synchroniser un son [ par ToknNub ] Bonjour a tous !Je viens ici dans l'espoir de trouver la solution a mon problème !J'ai réalisé une animation en flash , avec un mp3 comme musique de f animation [ par yznogood33 ] Bonjour,je débute avec Flash MX, depuis hier soir pour être honnete, et j'ai une question :je veux faire une animation, style diaporama en intro à mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales