begin process at 2012 05 27 10:35:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

machine à écrire avec plusieurs phrase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

machine à écrire avec plusieurs phrase

mardi 25 novembre 2008 à 11:51:03 | machine à écrire avec plusieurs phrase

kallawoen

Bonjour,

J'ai un souci, j'aimerai faire défiler plusieurs texte en style ( machine à écrire) l'un après l'autre, donc quand le premier est terminé il s'efface et puis le second apparait.

Je suis bloqué, mon script n'affiche que la première phrase, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

voilà mon code merci

var phrase1 = "phrase numéro 1";
var phrase2 = "phrase numéro 2";
var phrase3 = "phrase numéro 3";
k = 1;
texte = eval(["phrase"+k]);
type = setInterval(typewritter, 20);
trace(texte);
taille = texte.length;
contenu = "";
i = 0;
i++;
function typewritter() {
    contenu = contenu+texte.charAt(i-1);
    i++;
    if (i == taille) {
        tempsBoucle = 1;
        if ((taille+tempsBoucle)<i) {
            i = 0;
            contenu = "";
        }
    }
}

mercredi 26 novembre 2008 à 10:46:37 | Re : machine à écrire avec plusieurs phrase

alise

Cherche bien sur ce forum, Hope ou Top30 a fait une source pour cela

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
mercredi 26 novembre 2008 à 10:52:57 | Re : machine à écrire avec plusieurs phrase

alise

j'ai retrouvé, c'est Top30 :
http://www.flashkod.com/codes/EFFET-TEXTE-REMPLACANT-AUTRE_42475.aspx

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
mercredi 26 novembre 2008 à 11:20:24 | Re : machine à écrire avec plusieurs phrase

kallawoen

merci merci merci :)
mercredi 26 novembre 2008 à 12:01:28 | Re : machine à écrire avec plusieurs phrase

kallawoen

c'est pas exactement ce que je cherchais, mais ca va peut-être m'aider,

Cette discussion est classée dans : écrire, texte, contenu, machine, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher texte [ par kallawoen ] bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour affichier du texte avec actionscript, mais la subtilité c'est qu'une fois que le texte est terminé on Passembler plusieurs fla [ par tiene77 ] Bonjour, je débute en flash , j'ai créer une animation (en AS2/CS3) mais j'ai un petit soucis. Je voudrais combiner deux actions: la première est un Interpolation d'un texte sur une courbe [ par onlyge ] Bien le bonjour, je suis dans un pétrin qui est surment pas grand chose mais bon, j'ai besoin de votre aide! J'utilise Flash depuis un bon moment déjà Effer écrivain [ par Bloumnoor ] Bonjour , comme mon site est consacré a mon histoire je voudrait que le site soit un type livre où on peut tourner les pages soigneusement aprés avoir imprimer le contenu d'un fichier texte [ par zemagic ] bonjour à tous les flashiens je suis débutant en Flash (j'utilise Flash 8). je voudrais faire ceci : - imprimer le contenu d'un TextField....! mais je écrire des guillemets dans un texte... [ par vegetalain ] Resalut, j'ai posé une question y'a genre 10 minutes sur le xml, est c'est résolu, donc vo ilà :Deuh... par contre, j'ai jugé bon de remettre une autr écrire dans la page supportant le swf [ par piere2 ] Bonjour à tous, Je voudrais écrire du texte dans la page html supportant mon swf, à partir de celui-ci. Que j'utilise flash.external.ExternalInterface Comment faire pour écrire des variables dans un fichier texte [ par rasta_cool ] J'ai sais que flash ne peut lui-même enregistrer dans un fichier texte. Je ne trouve rien pour un fichier php, asp ou autre pour enregistrer dans un f Charger le contenu d'un fichier dans un tableau [ par Cgaybeul ] J'ai un petit problème pour charger le contenu d'un fichier texte (issue d'un script php) dans un tableau : j'arrive à récupèrer le contenu de mon fic Son, sur l'effet de machine à écrire [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonSalut,en fait, je voudrait utiliser l'effet de texte de machine à écrire (http://www.flashkod.com/code.aspx?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales