begin process at 2010 02 10 14:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mac dock osx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mac dock osx

lundi 10 septembre 2007 à 09:58:17 | mac dock osx

ludo_4460

voila, j'ai trouvé ce code sur un site qui le proposait: http://jrgraphix.net/research/flash_dock.php
il est plutot sympa.
j'ai cherché (je suis débutant) à modifier les icones : j ai reussi
leur rajouter un getURL: j ai reussi

par contre, je voulais rajouter un texte qui apparaitrait lorsqu on passe sur l icone et qui grossirait comme l icone (SLAGT avait reussi avec son "menu mac osx"), mais moi je galere (on a pas le meme talent ) pour le faire.
pourriez vous m aider a faire cela de facon simple. je rappelle que je suis debutant.

merci d avance

Ludo
lundi 10 septembre 2007 à 12:02:59 | Re : mac dock osx

switchnixon

tu peux déposer ton fla ?
A priori je dirai que tu peux faire comme ça:

onClipEvent (load) {
    this.onRollOver = function(){
    monclipquiapparait._visible = true;
}}

Mais y a plein de solutions...
lundi 10 septembre 2007 à 12:07:01 | Re : mac dock osx

ludo_4460

mon fla est accessible sur la partie "codes"

dis moi si tu reussis à l'avoir.

Ludo
lundi 10 septembre 2007 à 12:13:12 | Re : mac dock osx

switchnixon

c'est bon je regarde ça !!
lundi 10 septembre 2007 à 12:33:27 | Re : mac dock osx

ludo_4460

merci d avance.
si tu peux etre precis dans le code a rajouter et meme ou le placer, je veux bien car je suis vraiment debutant...

Ludo
lundi 10 septembre 2007 à 14:01:01 | Re : mac dock osx

switchnixon

alors j'ai bien galérée mais j'ai réussie à afficher un clip au rollOver, mais je ne parviens pas à en afficher plusieurs indépendemment
voici les sources pour ceux qui veulent bien nous aider !
ICI
Désolée ludo...

Le bout de code à changer et dans l'include, j'ai commenté mes modifications.