begin process at 2010 02 10 14:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mac dock osx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mac dock osx

lundi 10 septembre 2007 à 09:58:17 | mac dock osx

ludo_4460

voila, j'ai trouvé ce code sur un site qui le proposait: http://jrgraphix.net/research/flash_dock.php
il est plutot sympa.
j'ai cherché (je suis débutant) à modifier les icones : j ai reussi
leur rajouter un getURL: j ai reussi

par contre, je voulais rajouter un texte qui apparaitrait lorsqu on passe sur l icone et qui grossirait comme l icone (SLAGT avait reussi avec son "menu mac osx"), mais moi je galere (on a pas le meme talent ) pour le faire.
pourriez vous m aider a faire cela de facon simple. je rappelle que je suis debutant.

merci d avance

Ludo
lundi 10 septembre 2007 à 12:02:59 | Re : mac dock osx

switchnixon

tu peux déposer ton fla ?
A priori je dirai que tu peux faire comme ça:

onClipEvent (load) {
    this.onRollOver = function(){
    monclipquiapparait._visible = true;
}}

Mais y a plein de solutions...
lundi 10 septembre 2007 à 12:07:01 | Re : mac dock osx

ludo_4460

mon fla est accessible sur la partie "codes"

dis moi si tu reussis à l'avoir.

Ludo
lundi 10 septembre 2007 à 12:13:12 | Re : mac dock osx

switchnixon

c'est bon je regarde ça !!
lundi 10 septembre 2007 à 12:33:27 | Re : mac dock osx

ludo_4460

merci d avance.
si tu peux etre precis dans le code a rajouter et meme ou le placer, je veux bien car je suis vraiment debutant...

Ludo
lundi 10 septembre 2007 à 14:01:01 | Re : mac dock osx

switchnixon

alors j'ai bien galérée mais j'ai réussie à afficher un clip au rollOver, mais je ne parviens pas à en afficher plusieurs indépendemment
voici les sources pour ceux qui veulent bien nous aider !
ICI
Désolée ludo...

Le bout de code à changer et dans l'include, j'ai commenté mes modifications.

samedi 17 octobre 2009 à 13:37:05 | Re : mac dock osx

b2hteam

Je suis intérsser par cette modif aussi mais l'archive que ta uploader est corempu

Cette discussion est classée dans : icone, mac, rajouter, dock, osx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Flash MAC OSX DOCK [ par Benji7790 ] Bonjour, j'ai telecharger le MENU MAC OSX -DOCK, mais je n'arrive pas a changer les images.Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour que je me LoadVars vs Mac [ par HybridKat ] Bonjour,J'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.  La situation est simple, j'ai un projecteur flash (un .exe) qui doit appelle Choisir une webcam autre que l'isight de mon mac [ par ccam ] Bonjour à tousVoilà, je cherche à afficher la vidéo qui vient d'un microscope usb. Sur mon ancien mac, aucun soucis. Sur les nouveaux mac, la webcam i Menu Dock [ par MangueCarotte ] Bonjour,J'ai téléchargé ici le code source d'un dock façon Mac.Tout se passe bien... j'ai pu changer à ma guise les éléments et modeler les effets pou icone de chargement fixé [ par szambaux ] Bonjour dans l'application de météo que je suis en train de réaliser,je fais un send2_lv.sendAndLoad("chargement.php", result2_lv, "POST") ; ou charge Actualisation, icone,lien [ par tiboueb ] Bonjour,je viens de faire un site internet qui ne fonctionne pas trop mal mais hélas (défaut de perfctionniste) il reste un ou deux points que je n ar probleme avec icone [ par sabouha31 ] salut; je travail avec flash8 et je veut fair un bouton avec une icone par exemple les bouton qui se trouve dans la fenetre de se cite code source en problemes de liens [ par ehp ] bonjour,  d'avance pardonnez mes lacunes et la naïveté de mes questions... je travaille sous mac OS X, lorsque je publie mon site aucun problème de na Sons aléatoire [ par Soroca ] Bonjours à tous, voilà j'ai un petit problème. Je dois mettre dans flash , une image fixe (thème au choix), ensuite y mettre un son de fond, se que j' probleme d'affichage sur mac [ par sancho615 ] Bonjour, J'ai un probleme d'anim qui disparais uniquement quand on regarde le site d'un mac. le plus simple, c'est d'aller voir sur ce lien : http://w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales