begin process at 2012 05 27 10:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Lumiere eblouissante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lumiere eblouissante

mardi 24 mars 2009 à 08:21:52 | Lumiere eblouissante

jponnoua

Bonjour à tous,

Voila, je voudrais mettre dans en début d'animation flash un effet lumineux, comme l'on peut voir au début de certains films :
mon fond est noir, et je voudrais qu'un trait lumineux apparaisse au centre de l'animation, puis s'élargisse de telle façon à "éblouir", comme si cette lumière se rapprochait de nous.

Voila voila, merci d'avance pour votre aide.

mardi 24 mars 2009 à 13:13:17 | Re : Lumiere eblouissante

on_drag_on

Membre Club
Salut
Tu peux le faire avec une interpolation : [ Lien ]

@+.
telov.ch

mardi 24 mars 2009 à 13:14:16 | Re : Lumiere eblouissante

on_drag_on

Membre Club
Le lien ne marche pas , regarde dans la rubrique base -> interpolation.

@+.
telov.ch

Cette discussion est classée dans : animation, début, lumiere, lumineux, eblouissante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3 Renvoyer l'animation au début [ par tibolive ] Bonjour, J'ai créé une animation contenant différents boutons qui se déplacent lorsqu'on clique dessus et qui reviennent à leur position initiale qua retour au début de l'animation.... [ par xrtwinsen ] Bien le bonjour, Je me lance dans une animation flash assez simple. J'ai plusieur photo qui sont affiché et qd on click dessus elles s'agrandissent e publication de swf [ par yasdar ] bonjour. j'arrive pas à comprendre pourquoi après la publication d'une animation flash, sous Windows elle marche très bien avec la vitesse 30fps, mais Animation objet 3D Rollover [ par Negronberg ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. J'ai déjà fait le tour des différents sujets dans le forum et je n'ai pas tr Problème de navigation à l'intérieur d'une animation en as3. [ par kirkhugle ] Bonjour tout le monde, Je suis novice sur la plateforme, donc soyez s'il vous plait indulgent avec mes éventuels erreurs de langage. Voila mon probl problème de décalage d'animation flash [ par fablyrr ] Bonjour bon j'ai un peu honte a chaque fois que je passe c'est pour une question et j'ai encore pu aider personne... je me lance quand même. [img]h gotoAndPlay une seule fois [ par djdudu ] Bonjour, J'aimerais faire des animations avec un départ aléatoire dans la timeline sachant que j'ai un clip pour une animation. J'ai essayé de faire delcencher une animation au survole de la souris en as2 [ par joyounetteb ] Bonjour ; J'ai essayée tous les forums avec toutes les différentes possibilités mais je n'ai trouvée aucune solution face à mon problème qui pour vou Faire disparaitre une animation flash après sa lecture dans une page html [ par leclone66 ] Voilà, tout est dans le titre. Mais voici ce que j'ai fait en code et ce qu'il se passe : Dans le header, j'ai mis ce script : function masquerAni Mouvement aléatoire avec un point FIXE [ par jrmy7 ] Bonjour à tous ! Je sais faire quelques animations en flash mais je débute vraiment en AS et pour cette animation je pense que c'est absolument néces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales