begin process at 2012 05 27 10:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Lueur Externe sur Texte avec Fond ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lueur Externe sur Texte avec Fond ...

mercredi 28 juin 2006 à 14:32:02 | Lueur Externe sur Texte avec Fond ...

Smirnoff06

Voila je voudrais faire cet effet sur une image avec Flash MX:

[url=http://ogcnice.com/accueil.php]ICI[/url]

Voila, la lueur externe qui passe sur les images en haut ...

C'est ce que je voudrais faire, mais je sais pas comment ..

Si vous pouviez m'aider, me dire comment proceder, ou me rediriger vers un .fla avec un tutorial sur le net :) ( je n'ai rien trouvé en cherchant "lueur", "contour" ... sur le site )

Ce serai super simpa !
mercredi 28 juin 2006 à 14:33:30 | Re : Lueur Externe sur Texte avec Fond ...

Smirnoff06

L'exemple est ici : http://ogcnice.com/accueil.php

Le lien que j'ai mis dans mon post précédent n'a pas marché

Cette discussion est classée dans : texte, fond, url, externe, lueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Lien avec texte souligne [ par popalopa ] Hello tlm.J'aimerais que mes liens URL apparaissent soulignes, afin d'indiquer a l'usager sur quelle partie du texte il peut souligner.La fonction que mise en forme de texte avec ListBox [ par Synhok ] Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for Texte externe scrollable [ par ddami1 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de créer un scroll (déroulement) sur un texte externe (un fichier .txt) chargé dans flash?Si load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? animer un bloc de texte dynamique [ par Simba93 ] Bonsoir, je cherche à animer un bloc de texte dynamique qui charge un fichier externe .txt.Le bloc doit s'agrandir au rollover de la souris sur un bou url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, Je suis débutant en Flash et je viens de créer un menu animé dans un clip pour pouvoir le réutiliser dans les autres séquences. Le problème, comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou Le signe % n'apparait pas dans un fichier texte externe lié [ par petitpoulet ] Bonjour,Je suis entrain de péter un câble!J'ai un fichier txt ou utx externe lié à un fichier flash. Tout le texte apparaît parfaitement sauf le signe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales