begin process at 2012 05 27 10:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

<span> et dynamic text HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<span> et dynamic text HTML

dimanche 18 juin 2006 à 12:10:21 | <span> et dynamic text HTML

neurosupherot

coucou
j'aimerais savoir comment faire pour que la balise <span> marche dans un dynamic text avec html.

j'ai essayé <font>, ok ça marche, mais impossible de faire fonctionner <span style='color:#ABCDEF;'>mon texte </span>

un peu d'aide serait la bienvenue:)
lundi 19 juin 2006 à 14:08:45 | Re : <span> et dynamic text HTML

goldenboy68

Toutes les balises ne sont pas supportées...

[ Lien ]

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : text, html, marche, dynamic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextArea et HTML [ par jdeboer ] Bonjour,voila je suis en train de lutter contre le TextArea. Dans un TextArea "valeur" avec HTML=true , j'ai :valeur.text = "CECI EST UN TEXT"Le truc flash champ text dynamique html [ par kwcri ] Salut ! me revoila avec un autre probleme, j'explique rapidemenent ce que je veux. j'ai un champs text dynamique definit comme type html, j'envoie publication html qui marche pas [ par lasardine ] Bonjour, Me voilà à la fin de la réalisation de mon site. J'ai réussi, grâce notamment à beaucoup de "code-sources" à faire un site très dynamique qu mon swf marche bien mais une fois intégré à un .html, ça marche plus!! [ par smawell ] Bonjour,Je voudrait exploiter cette source (il s'agit d'une slideshow de photo) mais j'ai un soucis:Elle marche très bien dans flash, mais dès que je Dynamic Text [ par JCpp ] [url="http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm"]http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm[/url] problème .text [ par funlife ] Bonsoir alors voila j'ai un problèmea la racine du swf j'ai un texte de saison avec comme nom : image , donc pour l'afficher je fais image.text => la getURL ne marche plus ?? [ par akordepo ] Bonjours, excuse pour cette question un peu naïve, mais sur le forum j'ai pas vraiment trouvé ma réponsealors j'ai un pb avec getURL, Sous firefox et changer text type "dynamic" en "input" (AS2) [ par ozitoun ] Bonjour,je lutte et je ne trouve pas... j'ai un champs texte Dynamic et par un petit coup d'action script (2) je voudrais le convertir en champs text code pour passer d'une animation flash a un lien [ par sawsouch ] Salut a tous :),je suis entrain de réaliser un site web pour une societe. Dans mon site j'ai fait un menu en flash mais il y a un probleme: lorsque je dynamic text field - différents styles pour différentes lignes [ par dalinico ] Bonjour à tous,je suis face à un petit probleme, je dois mettre en forme un texte dynamique multiligne en attribuant un style différent selon sa ligne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,892 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales