begin process at 2012 02 09 08:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

<DIV> au dessus d'un FLASH ?!...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<DIV> au dessus d'un FLASH ?!...

mardi 9 août 2005 à 11:09:35 | <DIV> au dessus d'un FLASH ?!...

okaneganai

Bonjour amis flasheurs.
J'étais très étonné en me rendant sur la page suivante:

http://www.valeo.com/automotive-supplier/Jahia/

Comme vous pouvez le constater, un menu de rollover construit en CSS (<DIV> absolue), passe au dessus d'une animation flash! Quelqu'un saurait-il comment faire pour réaliser un tel miracle ?

Merci.

mardi 9 août 2005 à 11:14:44 | Re : <DIV> au dessus d'un FLASH ?!...

okaneganai

Réponse acceptée !
hum...
bon ba désolé pour le dérangement :)
je viens en effet de trouver la solution en surfant sur le forum.
Il suffit donc d'ajouter la propriété "wmode=transparent" au SWF.

mardi 9 août 2005 à 14:15:27 | Re : <DIV> au dessus d'un FLASH ?!...

goldenboy68

...euh, là le DIV est au-dessus du Flash, donc avec wmode=transparent, ça changera rien!

Il faut jouer avec la propriété "z-index" dans les balises DIV pour régler la profondeur de ceux-ci.

@+! Samy

mardi 9 août 2005 à 20:05:13 | Re : <DIV> au dessus d'un FLASH ?!...

okaneganai

non non, si tu nemets pas ton flash en transparent, le div du dessus (celui en z-index 1) sera masqué. Fais le test, tu verras :)

mardi 9 août 2005 à 23:45:43 | Re : <DIV> au dessus d'un FLASH ?!...

goldenboy68

Pas le temps! lol

...c'était un vague souvenir de ma première animation où je faisais Flash au-dessus de l'HTML...mais possible que j'avais utilisé le wmode=transparent, sans savoir que c'était nécessaire!

@+! Samy

mercredi 10 août 2005 à 07:31:16 | Re : <DIV> au dessus d'un FLASH ?!...

okaneganai

c'est pas un Flash au dessus, mais au-dessous!

mercredi 10 août 2005 à 08:19:13 | Re : <DIV> au dessus d'un FLASH ?!...

goldenboy68

C'est bien pour ça que ça m'étonne qu'il faille le "wmode= transparent"...dans mon cas je l'avais mis car le Flash était au-dessus.

...j'ai voulu essayé avec Flash en-dessous, mais suis pas encore bien réveillé et j'retrouve pas la bonne syntaxe pour les DIV!

Donc si ça marche avec le wmode, on va pas pinailler pour une ligne de code! lol

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : flash, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Agrandissement d'anim [ par Cestmoi ] J'ai vu des pub en flash sur le net ou qd on met la souris dessus, le flash grandit par dessus la page du site...Kkun sait comment on fé ca ?? Comment faire une pub flash qui splashe? [ par peterbenton ] Bonjour,Je cherche à faire une de ces pubs très énervantes en flash qui apparaissentdans les trois quarts de votre fenêtre, et qui ont un minuscule bo Flash AS - Pb de code qui prends le dessus et qui empeche l'execution d'un autre code [ par alimux ] Bonjour,Voila j'ai fait une banniere, elle est composé d'un tas de logo, que j'ai mis dans une occurence de type clip, tous les logos sont de type bou A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :( [ par Antidote ] AntidoteBonjour je débute en flash. J'ai galérer jusqu'a maintenant pour faire tout un layou Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus [ par Akira1138 ] HelloComme l'indique le titre du sujet j'ai un bouton flash qui refuse de faire ce que je veux...explication: j'ai flash [ par beutch41 ] Bijour à tous,Voilà, j'ai créer une animation avec flash très simple... j'ai deux roues d'engrenages que je voudrai animer lorsque la souris passe au- Aide pour un Site s'il vous plait. [ par myiamoto ] Bonjour. Je fais un site avec un pote en flash. Mais on voudrais des salles qu'on a déjà faite, sauf qu'il faut mettre le personnage dessus, et le fai [Flash] Bouton [ par Kyelis ] Voila ma question peux vous sembler stupide masi je débute Je souhaiterai faire un bouton où quand je clique dessus une image s'affiche et que quand j Menu flash [ par miccarr ] Bonjour ...J'essaie de faire un menu pour un forum.J'aimerais qu'un petit poisson s'arrete  au dessus d'un des boutons lorsqu'il est "RollOver"Lorsque menu flash [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un menu flash à un site en html. Mes boutons réagissent quand je passe la souris dessus, en revanche ils n'affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,939 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales