begin process at 2012 05 27 10:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

<b> faire un Tree View sur flash MX !!!!!</b>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<b> faire un Tree View sur flash MX !!!!!</b>

mercredi 4 décembre 2002 à 15:45:43 | <b> faire un Tree View sur flash MX !!!!!</b>

TRAX44

Cmt faire un Tree View pour fichier en flash :
j'aurai besoin de faire un explorateur en flash pour selectionner des fichier!!
me contacter sur trax44@caramail.com
merci
vendredi 6 décembre 2002 à 05:26:25 | Re : <b> faire un Tree View sur flash MX !!!!!</b>

flashmaster

MMMMmmm bel exercice que tu propose là

w w w . e n n i x o . c o m

-------------------------------
Réponse au message :

merci
vendredi 13 décembre 2002 à 16:20:23 | Re : <b> faire un Tree View sur flash MX !!!!!</b>

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
tu as une partie de la reponse sur le site aspfr.com (lister une arborescence): il ne te reste plus qu'a sortir une liste et de la récupérer par un loadvars ou un loadVariablesNum...

@+ Tom

Réponse au message :

MMMMmmm bel exercice que tu propose là

w w w . e n n i x o . c o m

Réponse au message :

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, view, mx, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier XML dans Flash MX [ par n2o_ge ] Bonsoir,pouvez-vous m'aider, j'essai de créer un fichier xml dans flash pour pouvoir y insérer des photos.SVP. si vous avez une solution pour moi, n'u Problème d'ouverture de fichier (sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Lorsque je veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici , ça me met :"L'ouverture du document a échouée ".Que dois-je faire pour pouvoir les o Ajouter un fichier flash paper dans Flash MX Professionel 2004 [ par akueguy ] Bonjour tt le monde,     J'aimerais ajouter un fichier converti avec flash paper dans Flash MX Professionel 2004. Voilà : Coment je procédais quand l Séquences d'images avec Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'utilise souvent les publiquations Flash en fichier exe pour des présentations et je suis actuellement bloqué pour créer une publiquation ca [Flash MX] changer un fichier xml avec flash [ par toutouffe ] Coucou, Je manipule un fichier xml dans mon flash, et apres j'aimerais sauver ma version locale du xml dans le fichier .xml Apparement je dois utilis Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich youtube sous flash mx [ par florianmachefer ] bonjour a tous je suis en train de créer un site perso. je souhaite inserer le lecteur youtube dans un de mes fichier .swf. je veut en fait pourvoir f Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0 [ par le rochelais ] Bonjour, J'ai téléchargé trois ZIP différents qui m'intéressaient, impossible d'ouvrir les trois fichiers.FLA ? Boîte d'Alerte : Format de fichier ina

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,039 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales