begin process at 2012 02 10 07:41:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

??? i< ?? c koi ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

??? i< ?? c koi ?

jeudi 12 juin 2003 à 16:04:36 | ??? i< ?? c koi ?

kodiask

dsl je sui encor debutan mais je voulai savoir si kelkun pouvai mexpliker ou me renseigner sur "i" on trouve svt dans les condition if ( i<= 54) ..... mais c ko ce i merci bcp +++
jeudi 12 juin 2003 à 16:13:37 | Re : ??? i< ?? c koi ?

babysophie

je suis débutante aussi mais si c comme pour toute programmation, i est juste une variable "compteur" (on prend i par convention mais ça pourrait être toto) qui sert comme son nom l'indique à être incrémentée à chaque tour de boucle comme ça tu sais à quel tour tu es et tu peux faire des tests avec.ke les pros du flash me reprennent si je m'gourre (c surement le cas!), le principal c de participer, hein ?
jeudi 12 juin 2003 à 18:34:42 | Re : ??? i< ?? c koi ?

kodiask

merci kan mm
mais si kelkun a un exemple d'applikation ke je pourrai telecherger en fla sa serai cool merci bcp ++
samedi 28 juin 2003 à 01:23:06 | Re : ??? i< ?? c koi ?

theKam

ben tiens, un exemple facile.
Copie ca dans flash et appuies sur Ctrl-Entrée :

for (i = 1; i < 5; i = i + 1) {
trace("la variable I vaut " + i) ;
}
for (toto = 1; toto < 5; toto = toto + 1) {
trace("et uaip, ca marche aussi avec toto, qui vaut " + toto) ;
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> merci kan mm
> mais si kelkun a un exemple d'applikation ke je pourrai telecherger en fla sa serai cool merci bcp ++

Cette discussion est classée dans : koi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C koi ce delire??? elle est ou la categorie "jeux"??? [ par blackwizzard ] ba ouai...avec flash, on fait de super jeux et pourtant, je ne voie nul par cette categorie!kess que vous attendez?G posté un jeux today: GTA2 en flas Koi'kes'ki s'passe [ par francky77 ] Salut a tt le monde, on est obligé d"etre membre pour telecharger?? parce ke si il ya kelke chose a faire de special sa serai cool de me le dire parce premier test flash, comment ca marche ? [ par cels ] Bonjour ,j'ai des photo d'un p'tit bébé à mettre en ligne sur mon site dont voici l'adresse : http://liloupalace.free.fr/et je me suis dit tiens je va

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales