begin process at 2012 02 10 07:41:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

??? i< ?? c koi ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

??? i< ?? c koi ?

jeudi 12 juin 2003 à 16:04:36 | ??? i< ?? c koi ?

kodiask

dsl je sui encor debutan mais je voulai savoir si kelkun pouvai mexpliker ou me renseigner sur "i" on trouve svt dans les condition if ( i<= 54) ..... mais c ko ce i merci bcp +++
jeudi 12 juin 2003 à 16:13:37 | Re : ??? i< ?? c koi ?

babysophie

je suis débutante aussi mais si c comme pour toute programmation, i est juste une variable "compteur" (on prend i par convention mais ça pourrait être toto) qui sert comme son nom l'indique à être incrémentée à chaque tour de boucle comme ça tu sais à quel tour tu es et tu peux faire des tests avec.ke les pros du flash me reprennent si je m'gourre (c surement le cas!), le principal c de participer, hein ?
jeudi 12 juin 2003 à 18:34:42 | Re : ??? i< ?? c koi ?

kodiask

merci kan mm
mais si kelkun a un exemple d'applikation ke je pourrai telecherger en fla sa serai cool merci bcp ++
samedi 28 juin 2003 à 01:23:06 | Re : ??? i< ?? c koi ?

theKam

ben tiens, un exemple facile.
Copie ca dans flash et appuies sur Ctrl-Entrée :

for (i = 1; i < 5; i = i + 1) {
trace("la variable I vaut " + i) ;
}
for (toto = 1; toto < 5; toto = toto + 1) {
trace("et uaip, ca marche aussi avec toto, qui vaut " + toto) ;
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> merci kan mm
> mais si kelkun a un exemple d'applikation ke je pourrai telecherger en fla sa serai cool merci bcp ++

Cette discussion est classée dans : koi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message