Accueil > Forum > > > > loupe
loupe
vendredi 4 mars 2005 à 18:24:42 |
loupe

thethothi
|
Salut, J'ai utilisé une loupe pour agrandir des parties d'un shéma électrique. Cette loupe fonctionne d'un clic droit de souris = agrandissement, un 2 ième clic = retour au format d'origine. Je voudrai lorsque je suis agrandi, pouvoir me déplacer sur tout le plan . Comment puis-je faire ? 
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 18:54:33 |
Re : loupe
|
vendredi 4 mars 2005 à 18:58:01 |
|
vendredi 4 mars 2005 à 19:11:46 |

pegase31
|
Ben trés franchement, c'est comme si tu nous demandais comment conduire une voiture ... quelle voiture, quelle route, quelle conduite, etc ...?
Ta loupe c'est quoi, quel est ton principe de grossissement, masque, pas masque, drag, pas drag, ton clip est une occurence d'un clip sur la scène ... je ne sais pas, moi ! Il y a des milliers de possibilités. Tu peux nous éclairer ? (et de façon claire, stp)
Peg'
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 19:28:42 |

thethothi
|
1 calque action + 1 calque image, voici l'action, peux tu m'aider ?
_global._zoom = 1; _global._vitesse = 2; _global._grossissement = 6; _global._orig_x = _root.peinture._x; _global._orig_y = _root.peinture._y; _global._larg = _root.peinture._width/_grossissement; _global._haut = _root.peinture._height/_grossissement; // -------------------------------------- zone = createEmptyMovieClip("zone_de_visee", 1); // -------------------------------------- zone.onMouseMove = function() { if (_zoom == 1) { this.rectangleur(_zoom, 15); } else { this.rectangleur(_zoom, 0); } }; // -------------------------------------- zone.onPress = function() { if (_zoom == 1) { _root.peinture.grossir(); } else { _root.peinture.normaliser(); } }; // -------------------------------------- MovieClip.prototype.grossir = function() { this.px = _orig_x-((this._xmouse)*_grossissement); this.py = _orig_y-((this._ymouse)*_grossissement); var but = 100*_grossissement; this.onEnterFrame = function() { if (this._xscale<but*.9) { this._xscale += (but-this._xscale)/_vitesse; this._yscale += (but-this._yscale)/_vitesse; this._x += (this.px-this._x)/_vitesse; this._y += (this.py-this._y)/_vitesse; } else { this._xscale = but; this._yscale = but; this._x = this.px; this._y = this.py; _zoom = _grossissement; zone.rectangleur(_zoom, 0); delete this.onEnterFrame; } }; }; // -------------------------------------- MovieClip.prototype.normaliser = function() { this.onEnterFrame = function() { if (this._xscale>110) { this._xscale += (100-this._xscale)/_vitesse; this._yscale += (100-this._yscale)/_vitesse; this._x += (_orig_x-this._x)/_vitesse; this._y += (_orig_y-this._y)/_vitesse; } else { this._xscale = 100; this._yscale = 100; this._x = _orig_x; this._y = _orig_y; _zoom = 1; zone.rectangleur(_zoom, 15); delete this.onEnterFrame; } }; }; // -------------------------------------- MovieClip.prototype.rectangleur = function(zoom, alpha) { this.clear(); var alpha_trait = (alpha != 0) ? 100 : 0; this.lineStyle(0, 0x000000, alpha_trait); var _xm = _xmouse; var _ym = _ymouse; var LA = _larg*zoom; var HA = _haut*zoom; this.moveTo(-LA+_xm, -HA+_ym); this.lineTo(LA+_xm, -HA+_ym); this.lineTo(LA+_xm, HA+_ym); this.lineTo(-LA+_xm, HA+_ym); this.lineTo(-LA+_xm, -HA+_ym); this.lineStyle(0, 0xFFFFFF, alpha_trait); this.beginFill(0xff9933, alpha); this.moveTo(-LA+_xm+1, -HA+_ym+1); this.lineTo(LA+_xm+1, -HA+_ym+1); this.lineTo(LA+_xm+1, HA+_ym+1); this.lineTo(-LA+_xm+1, HA+_ym+1); this.lineTo(-LA+_xm+1, -HA+_ym+1); this.endFill(); };
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 19:56:07 |
|
vendredi 4 mars 2005 à 20:02:14 |
|
vendredi 4 mars 2005 à 20:12:50 |
|
vendredi 4 mars 2005 à 20:29:33 |

thethothi
|
Ecoute, moi je débute et j'essaie de comprendre, c'est ma méthode de regarder et de décriter les sources du net. Seulement je bloque sur celui là.
Alors si ça te dérange dis le moi.
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 20:40:07 |
|
Cette discussion est classée dans : clic, loupe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Clic continue ? [ par dref ]
Bonjour,Voilà g fai un panorama avec qd on clik sur une photo, elle apparait en grand jsute au dessous, simple jusk là. Malheureusement, g bp de photo
help!! faire une loupe pour 2 images!! [ par skaferadics ]
Salut tout le monde!!je cherche a faire une loupe sur une image, je connais rien en flash, j'ai juste entendu qu'il fallait faire 2 calques avec une i
menu clic droit [ par shubenka ]
je cherche un moyen de virer le menu du flash quand on fait un clic droit sur une animation merci
question flash [ par elcarnavaleux ]
Bonjour,debutant flashj'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.ex: démine
clic = 2 actions [ par freebond ]
Bonjour,j'ai cree en flash des zones de textes qui permettent en cliquant dessus d'ouvrir une page asp mais je voudrais qu'elle en ouvre 2. Comment do
Double clic dans Flash MX [ par nuss ]
Hello,Quelqu'un saurait il m'indiquer comment on peut réaliser un clip qui réagit à un double clic dans Flash MX ?on (press) réagit à un clic simple,
aide clic->animation [ par sebastienbel ]
Bonjour a tousSavez-vous me dire comment déclencher une animation au clic d'un bouton, ou d'une zone cliquable ??MERCI pour vos réponses;sebastien F
Compter le nombre de clic sur une animation [ par cuench ]
Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire un petit jeu et pour cela j'aurais besoin de trouver comment faire pour compter le nombre de
declenchement d'un son lors dun clic [ par clemvangelis ]
d'abord salut tt le mondec ma premiere question et je debute dans le flashvoila j'aimerais savoir comment faire pour que lkorsque je clic un son se de
Changer la couleur d'un bouton après son clic [ par lflorca ]
Bonjour,J'ai créer un menu avec des boutons correspondants à chacune des rubriques de mon site. Normal...mais j'ai un problème...J'aimerais que lorsqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|