begin process at 2012 05 27 10:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Longueur d'une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Longueur d'une video

mercredi 3 novembre 2010 à 18:30:31 | Longueur d'une video

carton99

Bonjour,
je réalise un lecteur de video en flash.
Mais je n'arrive pas à récupérer la durée d'une vidéo.
Il y a bien la classe NetStream avec l'atribut "dure" pour la tête de lecture, mais je ne trouve pas comment récupérer la longueur total en seconde d'une video.
mercredi 3 novembre 2010 à 19:05:41 | Re : Longueur d'une video

BBFUNK01

Hello,

il faut "convertir" les données Métadata pour obtenir le temps en secondes, tu trouveras plusieurs sources sur le site qui le font.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : récupérer, video, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables d'une page HTML [ par Mrreivax ] Bonsoir.Je suis nouveau sur flash8 et je cherche à récupérer une variable get à partir d'une animation flash.Je m'explique: J'ai un lecteur de vidéo F video chat multi-user [ par econcept ] Bonjour a tous,je n'arrive vraiment pas a trouver un bout de code pour m'aider a developper un video chat multi-user en flashY-a-t-il quelqu'un qui pu video interactive [ par aureliedu ] Avec flash, j'aimerais créer une zone interactive sur ma vidéo de manière à ce que lorsque l'on passe sur la vidéo, celle-ci, dans un premier tps se s Probleme transfert de variables (oui encore un ^^) + Xml [ par mecaniquequantique ] :)   Salut à tous, je crée en ce moment un petit site d'upload video, jusqu'ici tout ce passait bien ^^ .Mais maintenant I HAVE a problem ! j'ai chre augmenter longueur d'écoute [ par carat2007 ] bonjour a tous, voila j'ai acheté un thème flash pour mon portfolio 3D car je ne connaît pas vraiment l'art du codage , j'arrive a modifier a peu p Crée un effet video en direct [ par kevindu06 ] Bonjour,Je vous voudrais savoir si c'est possible de publier un fichier vidéo flash mai de lui donner une heure de départ de lancement. Et par exemple Gérer avec un .swf plusieurs .flv [ par DICOLSF ] Bonjour,Je sais que l'on peut passer des variables entre un fichier .swf et un fichier .phpouen chargeant le fichier qui contient les variablesfichie Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l diapo et video [ par Cheyennehouse ] BonjourJe dois faire une animation sous flash pour mon boulot en incluant des diaporama et des vidéos.Lorsque j'importe les diapo et vidéo dans mon pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales