begin process at 2012 05 27 10:32:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Longueur d'une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Longueur d'une URL

mardi 15 juin 2004 à 09:18:26 | Longueur d'une URL

Jinghy

Bonjour tout le monde...

P'tite question sur les url.
J'aimerai que lorsque je clique sur un lien en flash, il m'ouvre une page
html dont l'url est assez longue et le probleme est justement qu'elle est
apparemment trop longue car il m'ouvre une page html d'erreur (avec une url
qui ne contient evidemment que la premiere partie de l'url demandee).

Quelqu'un a-t-il une une idée pour régler ce problème ???

merci.

Jinghy
mardi 15 juin 2004 à 20:26:22 | Re : Longueur d'une URL

jdeboer

As tu essaye de couper l url en deux , de la stocker dans deux variables (var1 et var2) et de faire var1+var2.

Si tu utilises des variables MIME dans ton url, n oublie pas que tu peux les envoyer en cache grace a la methode send() (la page s ouvrira avec les parametres passe dans l objet Loadvars).

Cette discussion est classée dans : ouvre, page, url, html, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi swf qui ouvre une popup sans toolbar [ par A2linegarnoule ] Bonjour, Je suis en train de créer un cd-rom en flash (qui deviendra donc un .exe) et je dois faire un lien vers une page html (pas une page en ligne Mise en page [ par nashoy ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un petit site dans lequel j'aimerai mélanger du flash et du html (php).J'aimerai bien faire la majeur partie bouton vers une url [ par crec ] je sais deja dit on me la dit ce matin et je tien a en faire part au debutant il faut que vous dessiner votre bouton puis clique droit convertir en sy boutons flash et HTML [ par jimmypage64 ] Bonjour les flashouilleurs..! j'ai fait des boutons en flash qui composent mon menu.. en fait quand je les insere dans ma page HTML, je les mets a l'i Connaître l'URL d'une page en flash. [ par ocean_big_one ] Bonjour,Voici ma question :Est-il possible de recuperer l'url d'une page dans une autre frame en flash ?Par exemple :en javascript on l'obtient par : Une page HTML dans Flash ! [ par mindest ] Salut !Je cherche à faire une anim qui inclurait en son sein une page html, ou tout du moins le code html de cette page.Je n'ai aucune idée de comment Question zone de texte HTML [ par jcheseaux ] Bonsoir !J'aimerais savoir s'il existe un objet flash (composants) qui jouerais le rôle de zone de texte mais dont la source serait du code html génér Dimension de page html avec flash [ par Naylvis ] Bonjour, Voila je viens de finaliser un site en flash que je souhaite metre maintenant en ligne. J'édite donc ma page index en html. Mais ensuite je une anim flash dans une page html ou php [ par stephbleu ] bonjour, je me demandais s'il etait possible de faire une petite anim flash qui se balade sur une page html ??? du genre un poisson qui se balade, un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales