Accueil > Forum > > > > longueur de texte sous flash
longueur de texte sous flash
dimanche 6 juillet 2008 à 14:43:48 |
longueur de texte sous flash

sachaaa
|
Bonjour j'ai un petit probleme je fais un site avec plein d'article qui sont tres long et quand je fais un texte avec flash il ne me le met pas en entier j'ai essayé de le faire dans un fichier texte.txt que j'importe avec loadVariablesNum("texte.txt", 0); mais j'ai toujours le meme probleme merci de m'aider
|
|
dimanche 6 juillet 2008 à 16:25:21 |
Re : longueur de texte sous flash

Skev
|
Bonjour, Etant donner que c'est un champs de texte dynamique, tu dois preciser "multiligne" dans la section "type de ligne" de ton champs de texte.
|
|
dimanche 6 juillet 2008 à 20:46:02 |

sachaaa
|
c'etait deja fait mais ca marche pas j'ai l'impression que l'on peut pas mettre autant de texte que l'on veut
|
|
dimanche 6 juillet 2008 à 21:20:36 |

alise
|
si tu peux mettre autant de texte que tu veux, tu as bien regardé si ton nombre de caractères, n'était pas limité dans les propriètés du champs de texte ? Alise from FlashForum-oi.info
|
|
dimanche 6 juillet 2008 à 22:41:17 |

sachaaa
|
c'est un texte dynamique et non de saisie donc je ne peux pas changer cette propriete ... je sais plus quoi faire
|
|
dimanche 6 juillet 2008 à 23:20:48 |

Skev
|
Tu as mis multiligne simple ou mutiligne "no warp"?
|
|
dimanche 6 juillet 2008 à 23:23:33 |

sachaaa
|
j'ai essayé les 2 mais ca me fait toujours la meme chose j'ai pas la fin du texte
|
|
dimanche 6 juillet 2008 à 23:29:18 |

Skev
|
Et sans le "loadVariablesNum", en definnissant le contenu directement de ton fla ? ça ne fonctionne pas non plus?
|
|
dimanche 6 juillet 2008 à 23:30:46 |
|
dimanche 6 juillet 2008 à 23:35:47 |

Skev
|
Si tu as moyen , upload ton fla, parce que la comme ça je ne vois pas
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, flash, txt, longueur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ]
Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr
FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ]
J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un
lien vers un texte dynamique brisé [ par lotte3 ]
Voilà :je crée un portfolio en dynamique (qui va chercher des images dans des répertoires, ces images sont externes au flash). pour ce portfolio, il y
Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ]
SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie
equivalent de TextFormat pour flash 8 [ par cbil ]
Salut tout le monde,J'ai soucis avec mon texte dynamique sous flash 8. TextFormat ne marche pas (indiqué également dans l'aide de flash)J'ai consulté
Afficher du texte à partir d'un txt, possible? [ par TommyBoy_CH ]
Bonjour,Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique mais je me lance...Voilà, je dois créer une aide en Flash pour un programme et je me dema
txt , xml ,... [ par gatchou ]
bonjour à tousvoilà, j'ai plusieurs pages flash dans une projection, chacune d'entre elles comportent plusieurs champs textemon but est d'appeler tous
diaporama flash importer texte [ par sachaaa ]
Bonjour j'ai un petit pb je voudrais importer un texte dans f
Ecrire dans un fichier texte depuis Flash [ par patfr38 ]
Bonjour tout le monde Je cherche comment écrire dans un fichier .txt depuis une animation Fl
utilisé une variable d'un txt pour flash [ par whiteeel ]
bonjour a tous,etant actuellement en train de créer un petit jeu flash, j'aurai besoin d'aide concernant le chargement d'une variable et surtout son u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|