begin process at 2012 05 27 10:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login

samedi 23 octobre 2004 à 10:07:09 | Login

deramir

Salut,

Je travail sur un site web et je désire créer une page privé. Je voudrais créer un login sur la page d'accueil avec des comptes utilisateur. Je pensais pouvoir faire ça avec une base de donné acces.

Quel est le moyen le plus simple de créer un login ?

Merci !
samedi 23 octobre 2004 à 11:36:18 | Re : Login

Prouprou_Sensei

Utilise une base de donnés mysql avec php. en plus c'est ce qu'acceptent la plupart des hebergeurs gratuits.
Tu trouvera des tuto un peu partout sur le net.
A tchao !
dimanche 24 octobre 2004 à 12:43:57 | Re : Login

alise

Et si tu veux faire plus simple tu utilises du xml
Alise
from RunIsland
vendredi 9 décembre 2005 à 15:13:29 | Re : Login

shakitney

Ou les deux...

shakitney, the skitlle lil' lidlidla.

Cette discussion est classée dans : créer, page, login

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens Chargement d'une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonjour tout le monde,alors voila je veux créer un fichier flash avec divers bouton et je voudrais lorsque je clique sur un bouton que l'on m'affiche créer une page auto avec swf externes [ par larme81 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site en flash et niveau action scrpit je débute.Voici mon site : www.larmedor-creations.fr/parqueterie/Dans l'ong Débutant complètement perdu... [ par skara15 ] Bonsoir à tous,Après plusieurs recherches sur le web, je viens appeler au secours !Je suis plus que débutante en flash : je sais juste ouvrir le progr Créer un album photo [ par dah21 ] Bonjour ! Je suis débutante dans le développement de sites internet, j'ai donc besoin de votre aide (:Je suis en train de créer un site et j'ai une pa Créer un genre de navigateur sur une page web [ par jimmymush ] Salut tout le monde, je débute sur Flash, et je monte un projet net. L'idée ce serait de créer une sorte de bureau sur mon site où on peut accéder à créer une page qui se déroule un peu (pas en entier) en haut dans l'angle [ par ratipouf ] Voilà, je vois parfois dans certains site, des pubs en haut à droite qui se déroule un peu lorsqu'on passe dessus mais se replie dès que l'on s'en va faire apparaitre une image dans une autre page [ par momo74230 ] sur mon site, j'ai un cadre composé de 2 pages ,1  fixe en haut  avec baniere ,boutons... et en bas mes pages "mobiles"je voudrais faire apparaitre da Probleme integration de tween (cs3) [ par tusoul ] Bonjours,Voila j'ai un petit soucie,Je créer un site avec flash cs3 et je veux intergret des tween et ça ne fonctionne absolument pas.Je suis en Actio Sprite: Créer un contour de rectangle [ par Drahnur2 ] Bonjour à tous,je débute et Flash et en AS3 et je désirais savoir si il était possible de créer un Sprite rectangle mais uniquement le contour. Donc l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales