begin process at 2012 05 27 10:31:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Login et password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login et password

mercredi 7 janvier 2004 à 10:06:18 | Login et password

widelone

bonjours à tous le monde

alors j'ai deux questions a poser ma première est:

j'aimerais mettre un login et un password sur une page flash pour pouvoir passer sur l'autre avec un nom d'utilisateur fix mais un password de 6 caractère mais aléatoire a chaque fois.

Ma deuxième est la suivante:

j'aimerais suite au password accéder à une database access, comment faire pour introduire la Database dans flash ou quel est le moyen pour y accéder.
merci pour la future réponse a+

mardi 18 mai 2004 à 12:42:12 | Re : Login et password

Cette discussion est classée dans : login, flash, password, accéder, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash [ par goldenboy68 ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je cherche un exemple de "login & password" en flash qui soit vraiment sécurisé.J'ai donc plusieurs questions suit Login et UserGroup de Windows sous flash [ par MrOsmose ] est ce que quelqu'un connait une methode pour récuperer directement (commande flash) ou indirectement (appel a du javascript, ou quoique ce soit d'aut flash + php + mysql => pb de lettre accentuées... [ par karlof ] Bonjour, Je develope actuellement un espace privée. le site est en flash et communique avec une base de donnée en mysql. Je rencontre un problème avec se connnecter à un ftp via formulaire [ par zthibaut ] bonjour le forumj'ai un petit soucie car je débute totalement ne flash je cherche a faire un formulaire pour que mes client entre leur login et leur p Base de donnee ShareObject ( urgent ) [ par Darkrats ] Salut à tous J'ai un petit soucis, je suis entrain de travailler sur un projet Flash prévu pour une utilisation sur CD, donc offline. J'ai besoin de Password d'entrée de site [ par superski2006 ] Bonjour,je suis en train de créer un site web et j'utilise Flash MX pour la page d'intro. Dans cette page d'intro je voudrais y faire figurer une Text Accéder à la source d'une animation flash [ par lordbibi ] Bonjour tout le monde,Je travaille actuellement sur un quizz en flash et je souhaite accéder à la source de cette animation pour pouvoir changer le co urgent-besoin code flash/php pour modification txt depuis flash [ par stefbuet ] salut !! Je ne connais pas du tt le php, mais je croit que c'est ce qu'il faut dans mon cas :j'ai une anim flash, avec 2 champs de texte de saisie (va mysql flash php [ par stefbuet ] bonjour !j'ai une base de donné appelé "stephane_baleon"avec une table appelé "membres"avec comme pass "pass"dans la table, il y a plusieurs colones : password securisé [ par godak ] Après avoir écumé pas mal de tutoriaux ou sources sur flashkod ou autres, je m'en remets a vous.Pour le moment j'utilise un système de password dans f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales