begin process at 2012 05 27 10:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

login,admin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

login,admin

dimanche 5 février 2006 à 12:57:28 | login,admin

snipor83

bonjour
voila je suis un peu novice en la matiere c est pour cela que je me permet de vous pauser la question
je suis entrain de faire un site de A a Z pas de nuked ... :)
Et j aimerais savoir les solutions que vous proposer pour avoir un tit coin administration sur mon site
(tu style lors se que le membres admin se connect puisse voir une ligne admin apparaitre et pouff changer se kil veut sur le site
comme les news ect...
j attends avec impatiente votre coup de pouces
dimanche 5 février 2006 à 13:09:01 | Re : login,admin

cortoh

login en php, et contenu a modifier soit xml ou fichier texte. si ce sont des images, mets un repertoire "images" sur ton serveur, et ecrase les pix a changer.

Peace from Mars
   to all human beings

dimanche 5 février 2006 à 13:29:07 | Re : login,admin

Blacknight91titi

Membre Club
Ton site est en flash ?
Car sinon rien a voir avec ce forum.... => phpcs.com serai pluto conseiller

Autrement :
Tout dépend de comment est organiser ton site.
Comment stocke tu les news etc...

Bdd, Xml, SharedObject...

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)

Cette discussion est classée dans : site, login, admin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message