begin process at 2012 05 27 10:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

login,admin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

login,admin

dimanche 5 février 2006 à 12:57:28 | login,admin

snipor83

bonjour
voila je suis un peu novice en la matiere c est pour cela que je me permet de vous pauser la question
je suis entrain de faire un site de A a Z pas de nuked ... :)
Et j aimerais savoir les solutions que vous proposer pour avoir un tit coin administration sur mon site
(tu style lors se que le membres admin se connect puisse voir une ligne admin apparaitre et pouff changer se kil veut sur le site
comme les news ect...
j attends avec impatiente votre coup de pouces
dimanche 5 février 2006 à 13:09:01 | Re : login,admin

cortoh

login en php, et contenu a modifier soit xml ou fichier texte. si ce sont des images, mets un repertoire "images" sur ton serveur, et ecrase les pix a changer.

Peace from Mars
   to all human beings

dimanche 5 février 2006 à 13:29:07 | Re : login,admin

Blacknight91titi

Membre Club
Ton site est en flash ?
Car sinon rien a voir avec ce forum.... => phpcs.com serai pluto conseiller

Autrement :
Tout dépend de comment est organiser ton site.
Comment stocke tu les news etc...

Bdd, Xml, SharedObject...

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)

Cette discussion est classée dans : site, login, admin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

login [ par krowers ] bjr,ce que je cherche(pour un site genre prizee):je cherche comment faire pour créé un login , c'est a dire un endroit ou l'on taperai son pseudo et u Espace Admin pour texte dynamique [ par Soapza ] Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais bon...Voilà j'ai fait un site en full flash pour un bar, dans ce site on tro un livre d'or modifiable à distance pour l'admin [ par fedebul ] bonjour, voila j'ai transformé un script de livre d'or pour le mettre sur mon site. Ce livre sert maintenant a rentrer des dates de spectacle pour une acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash [ par graphik ] BONSOIR A TOUS, Voilà g un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe [DEPLACE]acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash [ par graphik ] BONSOIR A TOUS,Voilàg un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe et Livre d'or en LoadMovie [ par pepsdesign ] Salut à tous,J'ai utilisé un livre d'or posté sur ce site dans l'optique de l'insérer dans un site que je suis en train de réaliser pour une asso.Lors bug de site en flash avec hebergeur orange [ par jlc00 ] Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi que depuis wanadoo est devenu orange il y a des probleme d'activation sur un site flash avec windows Un Compagnons de site comme sur office [ par Ravier31 ] Bonjours à tous.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsof Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F Besoin de vos conseils en matière de sécurité [ par caraffucciu ] Voilà bonjour à tous,J'aimerais qu'on eclaire ma lanterne à propos d'espace sécuriser. En effet, j'aimerais créer un site fullflash dont une partie se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales