begin process at 2012 02 10 01:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

logiciel de montage simple pour .flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel de montage simple pour .flv

vendredi 28 mars 2008 à 11:25:10 | logiciel de montage simple pour .flv

jobrider

salut à tous,
j'ai 2 fichiers .flv et j'aimerai pouvoir faire un petit montage très simple (juste 'cut') des 2 fichiers et en générer 1 seule video en .avi ou .mpeg.

Auriez vous une propositions à me faire quant l'utilisation d'un logiciel adapté, gratuit de surcroit ?

Merci
vendredi 28 mars 2008 à 18:41:36 | Re : logiciel de montage simple pour .flv

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

jette un coup d'oeil a virtualDub et a virtualDubMOD
a+

Cette discussion est classée dans : simple, fichiers, logiciel, flv, montage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel pour vidéo flv [ par ludm ] Bonjour,Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour transformer une vidéo au format flv ?merci d'avance [FL8] Petit pb avec la vidéos externe en FLV [ par twinsen60 ] Bonjour dans le liens suivent ,j'ai passer un fichier fla créer sous Flash Mx 2004, puis par la suite, sous Flash 8. Test-final2.zip (http://www.twin download et les fichiers .zip [ par wawaaa ] Salut tout le monde, j'ai un petit soucis avc la fonction download.En fait, je developpe une application simple où quand je clique sur un bouton ca té montage video flv [ par sizun ] Bonjour,Pour améliorer une page sur les phares du Finistère, je voudrais réaliser une sorte de montage vidéo(FLV). Une vidéo (légère avec préload si affichage .FLV sans barre d'utilisation [ par vivius ] Bonjour,voilà, 'ai essayé pas mal de lecteurs online pour les fichiers FLV mais aucun ne correspond à mes attentes, ce que je désirerais, c'est l'affi flv+xml [ par darkiron ] je créer un lecteur flash avec gestion du xml je charge donc mon xml sans problème mais le vidéo n'est pas lue voici le code :[quote]///////////////// CD ROM et fichiers FLV [ par tochibaba ] tochibaba Bonjour, Je suis en train de créer un CD ROM (projector) sur Flash, mes fichiers videos sont en format flv et je ne comprends pas comment li Montage sur fichier .flv [ par tomflv ] Bonjour à tous,Je cherche à faire du montage sur une vidéo .flv sans devoir la reconvertir.Je cherche juste à couper le début et la fin. Et enlever un Flv en continu [ par birkoff ] Slt!j'ai plusieurs fichiers flv.Comment lire les fichiers flv l'un à la suite de l'autre sans aucune interaction de l'utilisateur. Un loading pour télécharger des fichiers swf. [ par MarcGoed ] Bonjour à tous, j'ai réalisé un site assez lourd pour une photographe en multi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,145 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales