Accueil > Forum > > > > logiciel flash
logiciel flash
lundi 21 juillet 2008 à 14:56:40 |
logiciel flash

chabeka
|
je veux debuter en flash mais je sai pas comment ça se passe. je sai qu'il faut le logicielle d'abord  mais le probleme est que je sais pas lequel je doit telecharger car je voix flash MX 2004, flash 8 etc...etc... quel est la difference entre tout ça. pour un debutant je telecharge quoi. par contre j ai un peu lu un livre sur flash MX et j aimerai bien m exercer sur ça.
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 20:04:09 |
Re : logiciel flash

docodoc
|
salut la seule version de flash que tu puisses telecharger actuellement sur le site d'Adobe est la CS3 tu as la possibilite de telecharger une version d'essai limitee a 30 jours sorti de la c'est du piratage a tes risques et perils  bon courage a+
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 20:39:03 |

munsterkiler
|
alors, le plus simple pour commencer, c'est d'utiliser la toute derniere version ^^ donc flash 9 (CS3), le language de programmation (actionscript3) est different de celui de flash 8(actionscript2) alors actionscript 2 est simple a utiliser, on met des bouts de programme nimpore ou, le logiciel se debrouille. pour flash 9 (actionscript 3) la programmation doit etre beaucoups plus propre. il faut creer des classes et tout. mais c'est vrai que flash 9 est telement plus puissant, que je vai my metre. il coute dans les 900 dillars je croi ou alor faut le pirater mais c'est pas conseillé^^
apres c'est toi qui voit, mais e generale, pour commencer, on prend le dernier truc qui est sorti
bonne chance.
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 08:30:30 |

docodoc
|
OO oooppppssss !! citation de minsterkiller : "on met des bouts de programme nimpore ou, le logiciel se debrouille."

|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 08:37:04 |

munsterkiler
|
ben, c'est pas de la prog objet. ce que je veut dire c'est que: par example, tu veut qu'une balle subisse la gravité au milieu d'un jeu ultrat complex: tu vas ecrire dans le programme: Le Y de la balle diminue constament (en simplifié) balle._y += gravite (en flash)
donc ce morceau de programme, tu le met nimporte ou dans un crochet onEnterFrame, et le programme se debrouille. ca c'est pour AS2 (actionscript2, flash8)
alors que en AS3 (flash9), le programme doit etre beaucoup plus propre, tu as des classes des modules etc.
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 20:47:11 |

docodoc
|
ben ouais c'est bien ca que je disais : {    ;....} [ ... ] et hop tu envoyes on line pas de probs ca va te jouer starwars in english avec les sub-titles in french lollllll a+
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, logiciel, mx, sai
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
logiciel dreamweaver flash MX [ par banzaichico ]
hello!je cherche ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver flash MXmerci d'avance
Flash MX-bouton lien vers clip ! [ par punkstory ]
salu,g deja vu kelke post ki parler du script "goto", mais ca ne donne rien.c un bouton simple sur un sous menu dans un clip eja et je veu ke kan on k
flash mx lien vers frame [ par retraite ]
Bonjour,Avex flash mx 2004 j'ai créé un lien depuis un texte.Ca marche très bien mais je n'arrives pas à diriger la page appelée vers une frame donnée
Double clic dans Flash MX [ par nuss ]
Hello,Quelqu'un saurait il m'indiquer comment on peut réaliser un clip qui réagit à un double clic dans Flash MX ?on (press) réagit à un clic simple,
révupérer variable Flash MX dans PHP [ par judita ]
Bonjour,J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas !
Flash MX 2004 PRO !!! c'est bien jolie mais... [ par troutku ]
Tsalut ! Suis-je le seul dans ce cas?Cela fais 2 ans que je bosse sur Flash avec des fichiers complexes allant jusqu'à 12-20 M. Pas de problèmes...Là
Flash MX 2004 PRO... peut pas en avant [ par troutku ]
Tsalut ! Suis-je le seul dans ce cas?Cela fais 2 ans que je bosse sur Flash avec des fichiers complexes allant jusqu'à 12-20 M. Pas de problèmes...Là
logiciel dev flash [ par matou82 ]
Salut,Dans un message datant de Mai roOtsman disait:>>Salut all,>>je suis actuellement en stage dans une entreprise pour >>réaliser son site Web. Je s
Combobox Flash MX [ par del gigo ]
Bonsoir tout le monde,je suis nouveau membre ici.j'essaye d'utilisé le composant ComboBox avec des champs texte INPUT dans mon animation Flash.Pas de
Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ]
Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|