begin process at 2012 05 27 10:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

logiciel dev flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel dev flash

vendredi 5 décembre 2003 à 11:17:42 | logiciel dev flash

matou82

Salut,

Dans un message datant de Mai roOtsman disait:

>>Salut all,
>>je suis actuellement en stage dans une entreprise pour
>>réaliser son site Web. Je souhaiterais incorporer du flash
>>dans mon site mais pour cette petite entreprise l'achat du
>>logiciel flash est trop onéreux pour si peu. J'ai donc
>>telecharger le shareware flashMX il est gratuit pendant 30
>>jours, ca m'suffira pour développer c'que j'veux faire, mais
>>est-ce qu'on a l'droit légalement d'utiliser les créations >>qu'on
>>a réaliser pendant ces 30 jours ou il faut obligatoirement
>>acheter le logiciel ?

Mais il n'a pas eu de réponse!!!

Je me pose la même question et suis dans le même cas que lui(stage)!!!

Existe t-il des logiciels de developpement flash gratuit sous Linux ou windows?

Merci

Cette discussion est classée dans : flash, entreprise, logiciel, dev, stage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carte interactive et logiciel [ par steph064 ] Bonjour/bonsoir, Voici mon problème, je dois faire une carte interactive pour un stage, j'aimerai la faire en flash avec des zooms et un déplacement un logiciel de flash SVP [ par imad_lol ] salut tout le monde.je veu attaquer le flash,pour le moment je consulte des sites,mais j'ai pa trouver des cours de flash bien precis.maintenant j'aim logiciel de flash des demo numerique [ par underground273 ] je ve bien savoir ou se trouve des logiciels pour flashé les demo numeriques logiciel flash [ par chabeka ] je veux debuter en flash mais je sai pas comment ça se passe. je sai qu'il faut le logicielle d'abord mais le probleme est que je sais pas lequel je probleme de lecture en flash [ par jefffranck ] Bonjour a tous, Je suis entièrement novice dans le flash. Mais je suis en train de construire en site (perso) Je viens de récupérer un ZIP avec a l' Logiciel pour faire du flash [ par demenvil ] Bonsoir,je voudrai savoir quelle logicel gratuit ou payant (le plus complet possible) pour commencer le a me mettre a fond dans le flash!Merci de vos Animation intégrée à flash : quel logiciel choisir ? [ par knuck18 ] Bonjour à tous,J'au une question qui peut paraitre banale mais j'aimerai beaucoup savoir comment réaliser ce genre d'animation :http://www.template-he Fullscrenn displayState [ par thierryfouq ] Bonjour, J'ai créé un bouton "Fullscreen" dans un site Full Flash. J'ai mis le code suivant: on (release) { _parent.hover_mc._visible = false; accès au objet sur la scène en utilisant les Class [ par jihednond ] Bonjour, je suis au cour de création d'un jeux 2D rpg simple mais j'ai eu un petit problème [^^langue3] j'ai créer une classe appelé "mure" pour emp Flash sous IE.... soucis !! [ par Inccube ] Bonjour à tous ! J'ai créé un fichier Flash pour la présentation de quelques produits. Il se lit tranquillement sous Mozilla et l'ensemble des naviga

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales