begin process at 2012 05 27 10:30:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

logiciel autorun setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel autorun setup

samedi 23 janvier 2010 à 12:14:25 | logiciel autorun setup

schluc

Hello,

Je dois faire un cd qui lance automatiquement une page de présentation avec 3 boutons de menu dont un qui effectue une installation de base de donnée (access)avec raccourci sur le bureau, icone de désinstallation, ..., un autre qui donne accès à une présentation pps ou autre, et un dernier qui donne accès au mode d'emploi du logociel de gestion.
Y a t'il des logiciel prévu pour cela?
Merci de vos réponses.

Schluc
samedi 23 janvier 2010 à 12:23:39 | Re : logiciel autorun setup

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quelle est le rapport avec Flash et l'Actionscript ?

Peg'
samedi 23 janvier 2010 à 20:02:18 | Re : logiciel autorun setup

schluc

Hello,

Ben, je peux faire ma page de presentation en flash aussi non?!
Sinon, tu connais des logiciels?

Schluc
samedi 23 janvier 2010 à 20:56:43 | Re : logiciel autorun setup

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu n'en parles pas dans ta présentation .. et Flash est trop fermé pour permettre toutes ces choses ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : setup, logiciel, donne, présentation, autorun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel qui permet de programmer en flash [ par jeremyM ] je voudrais savoir ou je pourrais le récuperer je n'ai pas réussit à le trouver sur le web si vous avez des adresses envoyez les moi merci. recherche de la version antérieure d'ASO [ par amerindien ] Bjr tlm,étant un flasheur en herbe, je n'ai pas eu la chance de connaître l'existence de la version antérieure du célèbre logiciel de protection de se autorun [ par fmag ] J'ai cree mon autorun sur CDRW et il ne fonctionne pas.Est-ce qu'il faut que je prenne absolument un CDR. personnage en fla [ par mdog ] Bon, alors, mon jeu avance bien, maks maintenant il me faut des personnages. Quels logiciel utiliser pour faire des personnages en flash?(si psssible Speed Gear [ par Kados ] Bonjour, je viens de remarquer un logiciel qui permet de ralentir l'ordinateur : Il s'apelle Speed Gear ! Cela permet de ralentir les jeux que j'ai fa logiciel dev flash [ par matou82 ] Salut,Dans un message datant de Mai roOtsman disait:>>Salut all,>>je suis actuellement en stage dans une entreprise pour >>réaliser son site Web. Je s logiciel dreamweaver flash MX [ par banzaichico ] hello!je cherche ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver flash MXmerci d'avance intégration d'une police à une présentation flash [ par greatspirit ] G créé une animation flash (publiée en exe) qui utilise des polices qui ne sont pas intégrées à tt les pc.... Resultat: affichage de la police en time Question de base : Logiciel à utiliser ? [ par cobignol ] Quel logiciel puis-je utiliser pour faire/editer des sources flash (débutant) je debute en flash quelle logiciel utiliser !! [ par webhouse ] bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales