begin process at 2012 02 09 14:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

localconnection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

localconnection

lundi 23 avril 2007 à 16:33:17 | localconnection

milouse95620

Bonjour, j'ai un petit souci. J'utilise localconnection pour envoyer une variable d'un swf à un autre. Sur les testes en local, ca fonctionne bien mais quand je le passe sur un serveur web ca ne fonctionne plus.
Si quelqu'un aurrait une solution. Merci

Cette discussion est classée dans : fonctionne, localconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas problème de bouton sur Mac versus Pc [ par lucbras ] Bonjour,Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.Le bouton fonctionne bien sur PCMais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niv renseignement code flash [ par billyzzkick ] j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le fonctionne avec opera mais pas avec ie grrrr [ par flashman ] boujours,j'ai un petit problème,mais pour vous expliqué j'ai fait çahttp://membres.lycos.fr/biglinks/ça sera plus facile a comprendre..ca serait super popup qui ne fonctionne pas!!! [ par croco73 ] salut a tous et a toutes!!Ca fait deux jours que j'epluche le forum pour trouver une solution qui fonctionne mais rien y fait!!j'ai une popup à ouvrir Flash UI Components et loading.. [ par ceeno ] Salut à tous,J'ai un problème, comme le titre l'indique, avec les loading et les Flash UI Components. J'ai un loading qui fonctionne pafaitement, il a Pb lien bouton flash intégrés à dreamweaver MX [ par phil49 ] Bonjour, J'ai un pb avec les liens sur des boutons flash intégrés à Dreamweaver MX. J'ai fait un site en local destiné a rester en local; sur le disqu le composant progressbar [ par myestro ] enfin j'ai réussi a faire fonctioner le composant progressbar super s'est cool mai il y a toujour un mai voila sur flash tous fonctionne a merveille m fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf textarea et xml style? [ par terminatorturbo ] Bjs tout le monde ,Voici mon prob : j'ouvre un fichier xml dans un textarea juske la tout fonctionne mais lorsque je veux mettre un style pour le te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales