begin process at 2012 05 27 10:29:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

LocalConnection 2 swf sur même page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LocalConnection 2 swf sur même page

vendredi 8 février 2008 à 15:15:38 | LocalConnection 2 swf sur même page

phildrink

Bonjour,
Je n'arrive pas à couper le son d'un swf à partir d'un autre sur la même page html.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Voici le code emetteur :

emission_lc = new LocalConnection();

mc_badge1.onRelease = function() {

emission_lc.send("connexion_1","methode_1");
};

Et récepteur :
reception_lc = new LocalConnection();

reception_lc.methode_1 = function() {

stopAllSounds();

};

reception_lc.connect("connexion_1");

PS : j'ai déjà recherché et vu les tuts et fla sur le site.

dimanche 10 février 2008 à 12:29:44 | Re : LocalConnection 2 swf sur même page

phildrink

Personne n'a d'idée ?

Cette discussion est classée dans : page, swf, reception, lc, localconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probmème localconnection [ par celina5880 ] Bonjour, j'ai un swf principal qui joue un son en boucle, j'ai un bouton qui charge un swf externe dans une popup, quand je clique sur le bouton j'ai Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor localconnection probleme de variable [ par szambaux ] Bonjour, je dois loader un swf dans un autre swf, j'ai utilisé LocalConnection pour transmettre les variables de l'un à l'autre, et j'utilise loadClip interaction entre swf et navigation entre frame [ par faster007 ] bonjour , je souhaite en cliquant sur un bouton swf afficher une frame prédéfini sur un autre swf j'ai réussi en grande parti a l'aide d'un code : Transmettre des paramètres à un swf a son lancement [ par carton99 ] Bonjour, j'ai une page avec une application flash dessus. Cette page est en php ,et je récupère des données en "post", j'aimerais les transmettre au Chargement swf externe et liens php pseudo frame [ par nissaexpa ] Bonjour, codeur amateur j'utilise pas mal de chargement de swf externe dans un swf qui me sert de fond, et je viens de découvrir les pseudo frames en Generer xml pour chaque visiteur [ par chatinyo ] Bonjour, voilà je suis vraiment débutant en php et mon probleme est le suivant: *Sur ma page web jai une animation Flash SWF composée de 2 fichiers refresh d'un swf via un swf [ par sepult ] Bonsoir à tous, J'aurai voulu savoir s'il est possible de rafraichir un SWF déjà afficher sur un page web via un autre SWF ? En faite voila ce que je agrandir une page swf [ par theflash518 ] Bonsoir,avec HTML lorsque on ajoute quelques choses en bas sur une page celle si augmente automatiquement(sa résolution change pour le [b]height[/b]), Problème de fonctionnement des loadmovie dans une page XHTML [ par mzelleflash ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'intégration de mes swf dans une page XHTML. Peut-être pouvez-vous m'aider? En gros, j'ai 3 fichiers .swf: ac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales