begin process at 2012 05 27 10:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

localconnection probleme de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

localconnection probleme de variable

mardi 2 octobre 2007 à 18:23:02 | localconnection probleme de variable

szambaux

Bonjour, je dois loader un swf dans un autre swf, j'ai utilisé LocalConnection pour transmettre les variables de l'un à l'autre, et j'utilise loadClip pour loader le swf

Action Script du swf parent qui appel mail.swf et envois "titi"
<code>
function fonctionA() {
         var monLoader = new MovieClipLoader();
monEcouteur = newObject();
// on défint un écouteur
monEcouteur.onLoadInit = function () {
    // là ça veut dire "lorsque l'anim est chargée..."
   outgoing_lc = new LocalConnection();
   param = "titi";
   outgoing_lc.send("lc_name", "methodToExecute", param);
 //On supprime l'objet outgoing_lc.
 //delete outgoing_lc;

}
monLoader.addListener(monEcouteur);
// on affecte l'écouteur au loader
monLoader.loadClip("mail.swf", _root.mc);
// et on charge le clip
         }
</code>

Action Script  du swf mail.swf qui recoit la variable
<code>
  //var contact = _level0.contact;
incoming_lc = new LocalConnection();
incoming_lc.methodToExecute = function(param) {
 // on récupère la variable envoyée par localConnection
     var contact = param;
 };
    incoming_lc.connect("lc_name");
</code>

Mail.swf se load bien dans le movie clip, mais il ne reçoit pas la variable, je pense que cela vient d'une erreur bête mais j'arrive pas à la trouver
merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : mail, variable, swf, lc, localconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probmème localconnection [ par celina5880 ] Bonjour, j'ai un swf principal qui joue un son en boucle, j'ai un bouton qui charge un swf externe dans une popup, quand je clique sur le bouton j'ai LocalConnection 2 swf sur même page [ par phildrink ] Bonjour,Je n'arrive pas à couper le son d'un swf à partir d'un autre sur la même page html.Quelqu'un a-t-il une idée ? Voici le code emetteu Probleme transfert de variables (oui encore un ^^) + Xml [ par mecaniquequantique ] :)   Salut à tous, je crée en ce moment un petit site d'upload video, jusqu'ici tout ce passait bien ^^ .Mais maintenant I HAVE a problem ! j'ai chre Probleme pour recuprer une variable dans un code embed vers un swf [ par marcovitch80 ] Bonjour, je debute en flash et j'aurai besoin de votre aide, car apres bien des recherches, je n'arrive plus du tout à trouver une solution.Voici mon Recuperation de variable depuis loadMovie [ par mrfox ] Bonjour à tous, Me voici de retour sur le forum pour une question un peu 'farfelue' je souhaiterais passer des paramètres a un swf sous la forme MonC Passer une variable GET a mon SWF [ par newsmatique ] Bonjourj'ai une bannière flash que je voudrais utiliser pour du parrainage donc je voulais savoir si je pouvais faire insérer ma bannière avec ce type Comunication entre 2 swf [ par chadock1 ] Bonjour,J'ai un SWF chargé à l'aide de la fonction loadMovie() dans une animation principale. Jusque là, j'ai pu transmettre des variables à l'animati échange de variable entre 2 fichiers swf [ par Phil_fog ] Dans une de mes anims, j'appelle un fichier swf via un bouton._root.Contneur.loadMovie("1.swf", 1);Comment ce dernier peut-il obtenir une variable de Passage de variable entre deux swf [ par mailys6 ] Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire passer une variable d'un swf à un autre. Le premier swf appelle le second par loadMovieNum("name_du_sw Passage d'une variable d'un fichier à l'autre [ par jmak ] Bonjour à tous ! Pouvez vous m'aider svp... voila je voudrais savoir si c'est possible de passer une variable du fichier "a.swf" au fichier "b.swf" (a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales