begin process at 2012 05 27 10:29:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

LocalConnection et image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LocalConnection et image

jeudi 26 mars 2009 à 18:02:08 | LocalConnection et image

momo74230

bonjour à tous et toutes..
grace à LocalConnection je passe l'ordre de charger une image de mon emeteur à mon recepteur:
emeteur
emission_lc = new LocalConnection ();
btn_image.onPress = function ()
{
 emission_lc.send( "connexion_1" , "methode_1" );
}
et recepteur
reception_lc = new LocalConnection ();
reception_lc.methode_1 = function ()
{
 loadMovie("monSite/monImage" , "conteneur");
}
reception_lc.connect( "connexion_1" );

ça OK ça fonctionne ! maitenant je prefererai envoyer l'adresse de mon image depuis mon emeteur  et là je coince !!.......quelqu'un peut il m'aider ?

Ronin

mardi 31 mars 2009 à 13:51:24 | Re : LocalConnection et image

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

tu peux passer des parametres avec LocalConnection :

btn_image.onPress = function ()
{
 emission_lc.send( "connexion_1" , "methode_1","url_image" );
}
et recepteur
reception_lc.methode_1 = function (_url:String)
{
 loadMovie(_url , "conteneur");
}

@+

signature not found
mercredi 1 avril 2009 à 10:59:44 | Re : LocalConnection et image

momo74230

ok merci,
j'avais fini par trouver avec un code un peu differant....

{

emission_lc.send( "connexion_1" , "methode_1" , "urlmonimage"
);
}
et recepteur

reception_lc.methode_1 = function (param)
{
 loadMovie((param), "conteneur2");
 URL = param ;
}

@+

Ronin

mercredi 1 avril 2009 à 19:42:56 | Re : LocalConnection et image

Girou

Membre Club
heu oui...

mon script ou celui que tu propose, en fait, c'est exactement la même chose...

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : function, image, lc, localconnection, emeteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionner centrer? [ par nanostre ] bonjour a tous voila le probleme, je suis une quiche en flash!! bon parti de là a partir de bout de code glanés à droite à gauche, et recompilées, tou center redimmensionner???!!! [ par nanostre ] bonjour a tous voila le probleme, je suis une quiche en flash!! bon parti de là a partir de bout de code glanés à droite à gauche, et recompilées, t probmème localconnection [ par celina5880 ] Bonjour, j'ai un swf principal qui joue un son en boucle, j'ai un bouton qui charge un swf externe dans une popup, quand je clique sur le bouton j'ai Addlistener multiples et dynamiques [ par worraps ] accrocher vos ceinturesle décor pour que vous compreniez le pourquoi du comment...je suis en train de réaliser un CMS 100% Flashj'ai donc réalisé un é Popup depuis xml [ par geraldinechx ] Bonjour,J'utilise un fichier xml pour une gallerie photo. Le code suivant permet d'appeler le fichier xml ainsi qu'un lien lorsque l'on clique sur une Popup depuis xml [ par geraldinechx ] Bonjour,J'utilise un fichier xml pour une gallerie photo. Le code suivant permet d'appeler le fichier xml ainsi qu'un lien lorsque l'on clique sur une Chargement d'images avec un movieClipLoad [ par OminiuS ] voila, mon petit diaporama evolue grave a votre aide, et j'ai maintenant franchie encore une etape et donc d'autres points obscurs apparaissent. j'es zooms multiples et progressifs + drag sur une image [ par labobinette94 ] Bonjour tout le monde, J'essaye de faire un zoom (et dézoom) progressif qui se fait tant qu'on appuie sur un bouton. Quand on relache le bouton, on a localconnection probleme de variable [ par szambaux ] Bonjour, je dois loader un swf dans un autre swf, j'ai utilisé LocalConnection pour transmettre les variables de l'un à l'autre, et j'utilise loadClip flash as2 : changement image couleur vers noir blanc et réinitialisation [ par madamemauger ] Bonjour,J'ai une série de vignettes en couleur, au clic les images concernées par ce choix restent en couleur, une légende apparait. Les images non co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales