begin process at 2012 05 27 10:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Local Connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Local Connection

jeudi 24 juin 2004 à 09:31:17 | Local Connection

Ragnar69

Salut every codeur !

Petit problème:
J'ai fait un site avec 2 frames différentes, sur chacune d'elle se trouve une anim flash et je les fais communiquer avec la fonction LocalConnection(). Le pb c que lorsque je clic sur l'une de mes anim elle doit changer la page et donc elle n'est plus présente sur celle d'après, ce qui fait qu'elle disparait avant d'avoir envoyé le message à l'autre...

chai pas si vous voyez le pb...
SI oui beh aidezzzz mmooiii !!!

GroG
jeudi 24 juin 2004 à 12:14:45 | Re : Local Connection

_benjy

nan pas trop se serai cool de mettre les bout de code en question ...
mais a vu de net, lance l'appel du localConnection() pour envoyé tes variables a l'ot anim flash, en mm temps tu lance un setInterval() executant ton changement de page une demi seconde apres, comme ca la connexion local devrai avoir le tps de faire son affaire, mais bon c du bidouillage a vu de nez....

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : pb, connection, local, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preloading d'une anim gors pb HELP ! [ par proffy ] Salut, je voudrai preloder une anim d'intro de site, et en fait g essayé ave c plusieurs sources de preload, mais quand je met ma page sur internet, c Mon anim marche que en local ???? [ par Masterkix ] J'ai fait une Animation Flash destinée à être publiée sur mon site Web.Sur ma machine (c'est à dire en local) l'animation fonctionne parfaitement, par pb d'interaction derrière un loadmovie [ par YarbY ] SalutMa scène principale contient des boutons et des combo-box.Je charge dans un clip de cette scène un .swf qui contient une anim de dimension plus p une anim ok en local mais pas sur le web [ par tofem ] Bonsoir à tous,voilà un petit problème peut-être quelqu'un a-t-il la solution.il n'est pas encore vraiment question de php.voilà j'ai fait un swf qui pb animation sur internet [ par levif63 ] Bonjour, j'ai un pb de publication de mon animation sur mon site, quand je la teste en local aucun sousi tout se lance et marche comme il faut mais su PB de loadMovie [ par jultoys ] Salut salut,jai un ptit soucis avec mon loadmovie...en fait, quand mon anim charge une anim flash ds mon clip, celle si ce retrouve le centre sur le c help please !!!!! mp3 player et "local connection" [ par ironarme ] Bonjour a tous ! Je cherche a insérer un lecteur mp3 sur mon site pour que les naviguateurs puissent surfer en musique!j' ai trouvé ici mon bonheur en pb de loadmovie [ par maxensation ] bonjour a tous, je vous sollicite suite a un petit blocage. je vous explique : j'ai crée une anim qui charge un swf par l'utilisation d'un loadmovie PRELOAD PB URGENT !!! [ par kans ] Salut à tous !J'explique la situation :Je voudrais installer un prelaod dans un ficher .fla (à savoir qu'il est sous forme de diapositive). Mon preloa Urgent et important : pb de lecture saccadée [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai fait une anim toute simple, mais assez longue (environ 4mn), et de grande taille (800*450)Je ne sais pas pourquoi, la lecture du fl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales