begin process at 2012 05 27 10:29:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

LoadVars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadVars

samedi 8 juillet 2006 à 19:10:24 | LoadVars

psco

Bonjour à tous ...

J'utilise la classe LoadVars pour transférer les chaînes de caractères d'un fichier texte (.txt) situé sur le disque dur de l'ordinateur vers une application Flash.

Les caractères accentués de la source ne sont pas reconnus par l'application et sont rendus sous la forme de carrés.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer une méthode pour éviter ce problème ?

Merci d'avance.

lundi 10 juillet 2006 à 16:02:58 | Re : LoadVars

gyome314

Ton fichier texte doit être encodé en UTF-8... il suffit de trouver un éditeur de texte qui supporte cet encodage.

Bon courage, A+
Gyome
lundi 10 juillet 2006 à 19:30:17 | Re : LoadVars

psco

Merci !

Le bloc-notes de Windows convient.

A bientôt.

Cette discussion est classée dans : application, loadvars, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvariables pb de caractères [ par nathalie ] Bonjour,J'utilise Loadvariables pour charger un texte dans une zone scrollable. Html est coché et le texte est enregistré en .txt.(Je suis sur mac et nombre de caractères [ par melvar ] Bonjour, Question un peu particulère... Est ce quelqu'un connaitrait un moyen pour convertir une variable texte en une autre variable qui indiquerait deproteger une application flash [ par jamella ] Bonjour a touscomment peut on faire pour deproteger une application flash ?merci de votre aide Comment fermer une application cd [ par Paubiz ] C'est certainement très simple mais je ne sais pas comment fermer une application CD par un bouton.Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu prob sur le site... vive l'aspx :( [ par BlackWizzard ] j'ai voulu changé mon mail sur le site, mais la page de confirmation est une erreur...L'aspx, C pourris...C'est possible de reparer cette page? mon an !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim Flash MX, caractères(accents) et SMTP [ par stip ] Salut,J'ai en flash des champs de saisie que j'envoie pour me générer un mail (ASP), tout fonctionne pour le mieux sauf que les caractères à accents s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales