Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : loadvars() [ Archives / ActionScript ] (snowteam)

vendredi 13 août 2004 à 00:47:50 | loadvars()

snowteam

j'ai un petit problème.

sur me scene, j'ai un clip qui contient une image (n1) avec un texte dont la variable est nom1.

dans l'action script de mon clip je met:

onClipEvent(load){
noms_var=new LoadVars();
noms_var.load("Team/noms.php");
this.n1.nom1=noms_var.nom1;
}

il devrais s'affiché la valeur prise, mais il s'affiche undifine au lieu, je pense que c'est mon adressage qui joue pas, mais je sais pas comment faire. (remarque: je sais que le loadvars contient une valeur pour mon1)

SnowTeam

Cette discussion est classé dans : nom1, var, noms, clip, loadvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvars() [ par snowteam ] j'ai un petit problème. sur me scene, j'ai un clip qui contient une image (n1) avec un texte dont la variable est nom1.dans l'action script de mon cli images superposées [ par SpicyJR ] Voici mon code qui me permet de charger en rafalle des images.Pour le moment, les images se chargent et se superposent, aussi, pour pouvoir les décale mc_clip.duplicateMovieClip ???? ehehh [ par mica1 ] Hoïbon ma question est simplej'aimerais duplikatouiller une clipouille mais bon le ptit problème c'est que ce petit clipouille contient des champs de LoadVars en ligne [ par UniCyclon ] Bonjour,J'ai un sceau qui fonctionne avec un LoadVars dont le code est le suivant :var loadvars = new LoadVars(); var loadvars2 = new LoadVars(); <b carte [ par liospace ] je sui en train de creer une carte du monde avc des points (clip) ou les noms doccurence sont les noms d pays.moon pb:- recuperer le noms de certains Restriction de XML() [ par atchoumdu51 ] Bonjour, Mon probleme vient de la restriction des domaines de XML(). J'ai trouvé deux méthodes pour la contourner mais aucune ne fonctionne: -il y a Scrollpane et chargement d'images dynamique [ par SoyYo ] Bonjour J'ai un probleme avec une galerie photo dynamique. Je voudrais charger des photos a partir d'un XML dans un scrollpane. En fait ce que je fa Appel de var d'un txt dasn un movie clip [ par Burnside ] Je n'arrrive pas a faire apparaître une variable qui se trouve dans un txt dans un movie clip.Merci,Burnside Pb de preload de site [ par ceramicord ] Bonjour, J'ai fait un site et je viens de vouloir changer mon preload. L'ancien était automatisé.J'ai donc réalisé un clip et j'ai tenter de charger attachMovie, classes et evenements [ par o00zeus00o ] Salut à tous, merci de me lire.Voilà mon but est de créer au démarrage un certains nombres d'objets, chaque objet etant représenté par un clip, et cré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.