begin process at 2010 02 10 08:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

LoadVars vs Mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadVars vs Mac

jeudi 26 juillet 2007 à 20:59:50 | LoadVars vs Mac

HybridKat

Bonjour,

J'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.  La situation est simple, j'ai un projecteur flash (un .exe) qui doit appeller un fichier php en lui passant des variables.  J'utilise la façon très basique :
var monLoadVar = new LoadVars(); 
monLoadVar.truc = "Pierre qui roule ";
monLoadVar.machin = "n'amasse pas mousse";
monLoadVar.send("http://www.urlquelquonc.com/test.php","GET");
J'utilise un GET puisqu'il paraîtrait qu'on ne peut pas faire de POST avec un projecteur (C'est agaçant, mais je peux le supporter).  Le fichier php contient une seule ligne :
echo($_GET["truc"] . $_GET["machin"]);
Sur IE en PC ça marche (avec la limite habituelle de 2000 quelque caractères pour la chaîne)
Sur Firefox en PC ça marche encore mieux puisqu'il n'y a pas de limite de caractères apparament (j'ai tester avec 8000)

Le problème débute ici
Sur Safari en Mac : Rien passe (aucunes variables dans l'url)
Sur Opera en Mac : Même chose
Sur Camino en Mac : Encore le même problème

Quelqu'un aurait une idée pourquoi rien ne passe dans le "GET" sur Mac?  Je désespère un max...

Merci d'avance

HK

lundi 30 juillet 2007 à 17:01:54 | Re : LoadVars vs Mac

HybridKat

Personne n'a une idée du problème?  Si vous avez besoin de plus d'informations je peux vous en donner...
lundi 30 juillet 2007 à 18:58:03 | Re : LoadVars vs Mac

HybridKat

Bon, je n'ai pas trouver pourquoi les Mac ne prennent pas mes LoadVars mais je viens d'avoir une révélation.  Pourquoi je ne fais pas juste un GetURL avec les paramêtres inscrits manuellement.

Désolé du dérangement

Cette discussion est classée dans : php, mac, get, loadvars, monloadvar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

var Flash -> Php [ par buibui25 ] BuiBuidonneesEnvoyees = new LoadVars ();donneesRecues = new LoadVars ();message = "unMessageXml";// J'encode le message en url afin de passer les cara Problème LoadVars (Encore un... pffff) [ par flishflash ] Bonjour,Je sais que ce problème a été mainte fois abordé.J'ai retourné les différentes questions du forum dans tout les sens. J'ai essayé tout ce qui probleme pour recuperer les données php [ par osel ] je n'arrives pas à envoyer mes infos, dans ma base de données pouvez vous m'aider je débute . merci d'avancemaliste.setAutoHideScrollBar(true);maliste LoadVars() / AHhhhhhhhhh [ par Bryce007 ] Bonsoir,J'essaye depuis quelques heures maintenant de faire quelque chose de plutôt basic en tout cas beaucoup moins compliqué que d'hab mais ce soir FMX et PHP... GET ou bien POST?? [ par joursetranges ] Alors voila j'ai une appli flash qui va récupérer des données dans ma base mysql. Là ça va. Ce qui ne va pas, c'est que j'ai grosso modo 10x60, soit j loadvars & sendAndLoad - AU SECOURS [ par Safireo ] Bonjour à tous ! Je n'y arrive pas ! J'ai fait tout ce que j'ai pu et maintenant je craque, je n'arrive pas à me servir de loadvars et sendAndLoad po Envois de variable contenues dans un Scrollpane à une page php en utilisant LoadVars [ par converse ] Bonjour à tous,Voilà le topo, j'ai dans ma scène principale un scrollpane (scroll_tableau)contenant un clip, contenant lui même une quarantaine de zon HTTPS et Loadvars [ par _benjy ] Salut les garsBen cette fois c moi qui viens avec une question ...impossible de charger les données avec un LoadVars venant d'un php en HTTPSje m'expl pb de scrollpane /LoadVars-php [ par TrX ] Bonjour Mes variables sont bien affichées hors du srollpane mais quand je fait la relation, le trace les variables répond mais le scrollpane est vide, get url php [ par fabricejsb ] J'ai crée  un menu composé de plusieurs anims en flash. Or je voudrais que lorsque l'on clique sur chacune d'elle, l'on soit envoyé vers un squelette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales