begin process at 2012 05 27 10:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

LoadVars sur un fichier distant.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadVars sur un fichier distant.

mardi 23 mars 2004 à 11:10:40 | LoadVars sur un fichier distant.

afad

Hello,

Ya moyen ou pas de faire un loadvariable d'un fichier texte présent sur un autre serveur ????? Il me semble que non mais existerait il quand même un moyen de le contourner (je suis du genre qui s'accroche),,, j'en ai marre des restrictions de flash....

Mon serveur ne supporte pas PHP, je doit faire mes modifs de fichier texte à distance..... Va falloir que je cotise pour un espace ftp php/mySQL....

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : fichier, moyen, texte, distant, loadvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadVars : problème [ par yyyx ] Bonjour,J'ai une animation flash sensée charger une variable appelée afichage dans un fichier texte (généré par php). Ce fichier s'appelle réglage.txt Probleme loadVars [ par jp1871 ] Bonjour j ai un souci, je fais un diaporama avec flash qui recupere le nombre de photos d un dossier dans un fichier texte avec loadvar et une boucle loadVars sur fichier distant [ par eagle59800 ] Bonjour à tous,D'abord, merci par avance pour votre aide vous allez vois c'est un probléme peu bannale .... Je récupère le code php d'une page sur un reconnaissance des balise html lors du chargement d'1 fichier .txt dans flash [ par dani_fr ] bonsoir j'aurais besoin d'aide car j'ai 1 petit probleme :j'ai besoin de charger du texte de maniere dynamique afin de pouvoir le modifier dans un fut Remplacer un caractère dans un fichier texte en actionscript [ par binoulrider ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans l'actionscript et un problème se pose à moi: J'utilise Loadvar pour lire un fichier texte et j'aimerais remplacer Texte dynamique [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai un fla avec beaucoup de champs textes (dans différente images clés) que je souhaiterais charger dynamiquement (avec petit css)Est il poss chargement d'un fichier texte externe [ par bobstar ] Bonjour à tous et à toutesPour commencer, et surtout pour m'excuser, je ne suis qu'une simple infographiste, alors AS et moi on est pas encore pote lo Fichier texte et Flash [ par Limack ] Salut les amis(es)   Comment peut-on ecrire et lire dans un fichier texte.txt depuis Macromedia flash 8 ?Merci de vous lire très rapidement...Cordiale Rafraichissement [ par black_arcom ] Salut à vous tous, je vien vous demander une petite aide, ou plutôt une infos.J'ai essayer de créer un chat flash->php des plus simplistes, qui utilis Zone de texte et style [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un script qui va chercher dans un fichier texte la valeur d'une variable et qui la recole dans une zone de texte.Je voudrai pouvoir mettr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales