begin process at 2010 02 09 00:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loadVars sur fichier distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadVars sur fichier distant

samedi 14 juin 2008 à 17:44:43 | loadVars sur fichier distant

eagle59800

Bonjour à tous,

D'abord, merci par avance pour votre aide vous allez vois c'est un probléme peu bannale ....

Je récupère le code php d'une page sur un serveur distant (page que je ne peux pas modifier) afin de récupérer une ligne.

Je le fait grâce à un loadVars avec un onData, sa fonctionne trés bien dans flash mais dès que je publie le fichier sa ne marche plus et sa ne marche pas plus en ligne.

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec un loadVars, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Encore Merci.
samedi 14 juin 2008 à 19:09:44 | Re : loadVars sur fichier distant

eagle59800

Unb début d'idée : le probléme peut venir de crossdomain ? ...
samedi 14 juin 2008 à 19:11:56 | Re : loadVars sur fichier distant

eagle59800

Réponse acceptée !
la réponse est ici : http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/charger_un_fichier_distant#le_script_php

pas trés efficace ce forum ... désolé pour le dérangement

++
samedi 14 juin 2008 à 19:38:56 | Re : loadVars sur fichier distant

Orange73

Membre Club
Avant de dire que ce forum n'est pas efficace attend un peu avant une réponse car tes 3 post en meme pas 2h00. De plus tu voi que tu as trouvé la soluce donc avant de poster cherche comme tu la fais

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, page, distant, loadvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadVars sur un fichier distant. [ par afad ] Hello,Ya moyen ou pas de faire un loadvariable d'un fichier texte présent sur un autre serveur ????? Il me semble que non mais existerait il quand mêm XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML Mise en page d'un fichier txt dans flash [ par lflorca ] Bonjour,Comment controler la mise en page d'un fichier txt externe importé dans flash?Je pense qu'il y a des trucs et astuces, des codes à insérer dan fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte fonction LoadVars.send() [ par HFanny ] Bonjour à tous ,je me suis mise depuis peu à la programmation Flash et je n'arrive pas à résoudre un problème ... bien qu'ayant cherché depuis quelque problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op loadvars VS https VS FlashVars [ par erthi16 ] Bonjour à toutes et à tous!Je développe présentement un flash "boîte de nouvelles" sur un site sécurisé (https). Voici l'appel de mon flash dans ma p Défilement de page et texte dynamique [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai réalisé une sorte de scrollage de clip avec un masque et un viseur qui permet de faire défiller le tout.Tout marche nickel mais dés lors Son dans HTML via Flash [ par sikodiroll ] En fait, j'ai fait un fichier swf "son" qui correspond à mon lecteur mp3, et un autre fichier swf "site" qui correspond à mon site. Ce dernier appelle

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales